Réveur

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
Djoey13400

Réveur

Message par Djoey13400 »

Bonjour a tous,
Je ne suis pas possesseur de hdj mais je passe beaucoup de temps sur ce site car le 4x4 est ma passion et principalement le hj61 et hdj 80.
J espere un jour etre un des votres, mais demeure neanmoin impatient de pouvoir me payer ce super engin.
J ai une petite experien e 4x4 avec un patrol 3l3 turbo et un santana ( ne me banissez pas) mais pb de finance oblige je n ai plus rien.
Mais grace à vous je peux rever à volonter.

Alors merci.

snedoup

Re: Réveur

Message par snedoup »

ta sincérité est touchante, je te souhaite de pouvoir t'offrir un 80 le plus tôt possible...
bienvenue voisin

TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut et bienvenue à toi, :wink:
La patience finit toujours par être récompensée : tu apprécieras d'autant plus quand tu pourras t'offrir ce jouet tant désiré.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

Salut et bienvenu!
n"hésites pas à poser des questions et à te documenter, le jour ou tu iras en voir/essayer un tu seras un vrai expert!!
le trol 3,3 a un sacré moteur aussi 8)
A bientot :wink:

Djoey13400

Message par Djoey13400 »

Je suis presque un expert de la theorie a force de lire le forum :/)
Le 3l3 turbo est un tracteur formidable pour le franchissement avec un bruit que j adore. Mais la j aimerais passer sur un serie 6 ou 8 et faire parti d un club pour faire des randos.

Pour les voisins si vous etes tenté par un apero je n ai aucune objection

eddy

Message par eddy »

helllo et welcome :wink:

je te souhaite un jour de pouvoir acquerir ce superbe outils :D :D

au plaisir

maverick27

Message par maverick27 »

bienvenue Djoey :D
ton rêve se réalisera, j'en suis sûr :wink:

didier11

Message par didier11 »

Salut, on en a tous rêver puis on l'a eu, ce sera pareil pour toi :)

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »