CT et ceintures sécurité coffre
Modérateur : Panou
CT et ceintures sécurité coffre
J'ai un 80 VXE depuis 16 ans auquel j'ai enlevé les strapontins et les ceintures du coffre (et je les ai jetés....) ; Jamais eu de pb au CT. Pour la première fois, hier, on me la refusé la semaine dernière pour absence des ceintures dans le coffre !! Je suis donc emm.... et vais donc le présenter ailleurs....Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Ca me semble assez éloigné des pb de sécurité vu qu'il n'y a même pas les sièges.
Re: CT et ceintures sécurité coffre
c'est par rapport à ta CG et au nombre de place...
moi qui l'ai converti en 3 places, j'ai poser la question au contrôleur avant et j'ai dû quand même laissé les ceintures pour éviter ce genre de souci
moi qui l'ai converti en 3 places, j'ai poser la question au contrôleur avant et j'ai dû quand même laissé les ceintures pour éviter ce genre de souci

d'ailleurs il n'y a pas de ceinture sur la 3eme rangée au milieu vu que c'est un 8 places
il va te falloir la banquette aussi si le CT est vraiment pointilleux
et meme si c'est impossible de rentrer à 3 sur la 3eme rangée!

il va te falloir la banquette aussi si le CT est vraiment pointilleux

et meme si c'est impossible de rentrer à 3 sur la 3eme rangée!

peut etre as tu la possibilité d'en emprunter ,les monter et hop l' affaire est dans le sac avec le prix de la contre visite en +rufus a écrit :J'ai un 80 VXE depuis 16 ans auquel j'ai enlevé les strapontins et les ceintures du coffre (et je les ai jetés....) ; Jamais eu de pb au CT. Pour la première fois, hier, on me la refusé la semaine dernière pour absence des ceintures dans le coffre !! Je suis donc emm.... et vais donc le présenter ailleurs....Quelqu'un a t'il déjà eu le cas ? Ca me semble assez éloigné des pb de sécurité vu qu'il n'y a même pas les sièges.
michel
si si Alex... mais que des enfants, j'ai déjà eu le casHJ61alex a écrit : et meme si c'est impossible de rentrer à 3 sur la 3eme rangée!

Oui, d'ailleurs il y a bien 3 ceintures à l'arrière (dont une ventrale).
-
- SW expert
- Has thanked : 5 times
- Been thanked : 16 times
bonjour
change de centre de controle
moi aussi j'ai un 7 place et pour ne pas être emmerder au CT j'ai tout simplement enlever la banquette arrière comme ça pas de bleme de ceinture
il est passé la semaine dernière au ct sans aucune remarque
change de centre de controle
moi aussi j'ai un 7 place et pour ne pas être emmerder au CT j'ai tout simplement enlever la banquette arrière comme ça pas de bleme de ceinture
il est passé la semaine dernière au ct sans aucune remarque
HDJ 80 vert de fin 1993
Je n'ai que 3 place et à chaque fois le contrôleur le mentionne sur le ct mais ça ne va pas plus loin 

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Je confirme le controleur fais du super zell
la prochaine foi sera la bonne

la prochaine foi sera la bonne