Presentation de Hugues
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Presentation de Hugues
Bonjour a tous,
cela fait longtemps que je fréquente le site mais jusqu’à présent je ne m’étais pas présenté.
J'ai 48 ans et je vis en région parisienne, en Essonne pour être plus précis.
J'ai acheté mon 80 il y a 10 ans: il venait d'Allemagne et c'est un BA 12s de 1992.
Je l'ai préparé pour le Raid:
- parechoc ARR barutel avec porte-roue sur lequel j'ai fait faire(en Afrique) un support pour plaques alu
- barre protection latéral barutel
- réservoir additionnel (barutel)
- échappement latéral alu (SAM eqt)
- ski avant
- ski BT + BA (SAM eqt)
- suspension (ressorts+amortos) OME
- radiateur afrique
- filtre cyclonique Raccor
- snorkel airflow
- 3ieme batterie
- aménagement intérieur (bricolé par bibi)
Je l'utilise exclusivement pour le raid: je suis allé en Mauritanie tous les ans depuis 2004. Cette année sera une première car, pour des raisons évidentes, je ne vais pas en Mauritanie mais en Argentine.
Je suis en train de faire la maintenance car le départ est prévu, pour le Toy, fin Novembre et pour le chauffeur, le 20 décembre!!
ci-joint une photo de Mauritanie.
voila!!
Hugues
**
cela fait longtemps que je fréquente le site mais jusqu’à présent je ne m’étais pas présenté.
J'ai 48 ans et je vis en région parisienne, en Essonne pour être plus précis.
J'ai acheté mon 80 il y a 10 ans: il venait d'Allemagne et c'est un BA 12s de 1992.
Je l'ai préparé pour le Raid:
- parechoc ARR barutel avec porte-roue sur lequel j'ai fait faire(en Afrique) un support pour plaques alu
- barre protection latéral barutel
- réservoir additionnel (barutel)
- échappement latéral alu (SAM eqt)
- ski avant
- ski BT + BA (SAM eqt)
- suspension (ressorts+amortos) OME
- radiateur afrique
- filtre cyclonique Raccor
- snorkel airflow
- 3ieme batterie
- aménagement intérieur (bricolé par bibi)
Je l'utilise exclusivement pour le raid: je suis allé en Mauritanie tous les ans depuis 2004. Cette année sera une première car, pour des raisons évidentes, je ne vais pas en Mauritanie mais en Argentine.
Je suis en train de faire la maintenance car le départ est prévu, pour le Toy, fin Novembre et pour le chauffeur, le 20 décembre!!
ci-joint une photo de Mauritanie.
voila!!
Hugues
**
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: Presentation de Hugues
Salut Hughes et bienvenue d'un "ex-compatriote".
J'habitais aussi Brétigny, à la résidence Lanson.
Bon voyage en Argentine! C'est une destination qui me tente énormément.

J'habitais aussi Brétigny, à la résidence Lanson.

Bon voyage en Argentine! C'est une destination qui me tente énormément.

Re: Presentation de Hugues
Salut et bienvenue ici !
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le transfert du 80 en Argentine ? Roro ? Conteneur ? Quelle compagnie ? Quelles formalités, Carnet de passage ou Permis d'importation temporaire ?
Pour l'instant le mien est en Zambie, mais pour plus tard, sait-on jamais...
Tu pourrais nous en dire un peu plus sur le transfert du 80 en Argentine ? Roro ? Conteneur ? Quelle compagnie ? Quelles formalités, Carnet de passage ou Permis d'importation temporaire ?
Pour l'instant le mien est en Zambie, mais pour plus tard, sait-on jamais...