
Je viens de prendre une grosse claque

Alors je m'engage dans le chemin (mon moral ressemble à ça




Blocage central, nouvelle tentative ... niet, je remonte même péniblement en MA (là mon moral ressemble à ça


Blocage arrière idem avant Idem... BREF, j'ai fini en haut de la pente après une grosse MA et on s'est paluché les cibles, la masse et la ferrraille à dos d'homme ....



Donc voilà ma (mes) question(s / remarques) :
- Les pneus BF AT (275 /70 / 16) sont-il carrement totallement inefficaces dans quelques centimetres de boue ? Ils avaient complètement botté



- Le poid du bestiau (80 VX BA de 94) lui interdit-il les terrains gras ? Sérieusement, je serais probablement passé avec une panda ou une R5 ... j'étais un peu piteux, j'ai labouré le chemin ...

- Est-il possible qu'un blocage de diff s'allume alors qu'il est inopérant ?



- Un bleubite (pas trop de TT avant d'avoir mon gros) doit-il rester tanké sur les chemin de cailloux ? ... Alors là, pour le coup, ce serait sympa d'habiller votre réponse ... j'ai déjà du plomb dans l'amour-propre

- Enfin, quelqu'un a t'il une édition du "TT pour les blaireaux" à me prêter? Celui avec le feuillet spécial (j'ai 3 blocages, comment sortir de 3 cm de boue ...)

Pour compenser les rires




