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Pourquoi pas un 100
Publié : 18 oct. 2012, 22:36
par steph27
Bon le 80 tourne a merveille, la remorque est presque finit : mais que vais je faire cette hivers ??
Du coup, je me pose la question de me preparer un 100

en remplacement du 80
Cahier bien specifique, je ne veux pas qu il soit moins performant que mon 80
Mais pour avoir essayer celui de odland pendant le raid, c est franchement un bon chameau aussi
et le train avant triangulé apporte pas mal de possibilité et de confort sur piste
Je cais etudier ca de pret et vous faire part de mes investigations

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 18 oct. 2012, 22:47
par OLDLAND
ca alors c est une belle surprise !
vais suivre ce post avec entrain
t appelle steph

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 12:58
par Pat25
Je regrétte pas l'achat u mien en tout cas, il y a du boulot pour en faire ce que je veux, mais ca fait partie du trip avant les voyages.
Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 13:14
par eddy
En effet post a suivre avec beaucoup d'intéret
sacrè Steph

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 13:47
par HJ61alex
oui mais rassures moi, tu vas partir d'un 100 écrasé que tu referas avec une caisse anglaise hein
ca serait trop facile sinon

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 14:20
par My80 Team
Bonne idée. On a trouvé un nouveau modo pour les 100.

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 16:55
par steph27
T'inquiete Alex, je ferais de toute facons pas qq chose de simple, ni de conventionnelle
La base, un 100 en BM, montage en PI mecanique de 24, gros turbo et gros interco , ca permettras de faire ce que je veux en réglage, et de simplifier la gestion de l'ECU.
Des suspat qui vont bien, des triangle sup renforcé, et un drop kit pour faire travailler les cardans dans le bonne angles.
Je suis sur qu'il y a moyen d'en tirer un max de ce gros mazout
Je vais chercher une base a budget serré, vue que je veux tout modifier
Bon ca c'est pour les grande ligne hein, pour l'instant c'est qu'une ebauche de projet, je verrais bien si je le fais ou pas.
Il y a sur le site un suisse qui avais monté un moteur de 100 sur un 80 en le remontant en PI mécanique, je vais essayer de retrouver son sujet. Je l'avais rencontré dans le pas de calais, et il etais super content du résultat

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 19 oct. 2012, 19:08
par maverick27
j'me rapelle de ce membre suisse à Calais mais pas du post

Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 20 oct. 2012, 20:37
par HJ61alex
Re: Pourquoi pas un 100
Publié : 20 oct. 2012, 20:53
par Toyrouge
Tain 200 000 kms pour 10 000 roros....
Même un 80 tu le trouve pas a ce prix la....
