auvent pas cher
Publié : 15 nov. 2012, 22:51
Pour l'auvent made in bidouille
cette installation était sur mon ancienne tente de toit, celle actuelle a 4 rails, un AR, un haut sur côté G et D et un bas côté G (matériel de récupération)
dépenses :
un (ou deux) rail(s) d'auvent diamètre 6 mm
un (2) caoutchoucs diamètre 4 mm
une (2) baches 3*2 couleur au choix
2 piquets verticaux télescopiques
1tube télescopique de faîtage pour tension des 2 piquets
2 drisses nylon
2 piquets
le tout pas cher.
avantages
le prix
possibilité sur la coque supérieure, au-dessus de la porte d'entrée de la guitoune.
ou
sur la coque inférieure si abri repas
bâche pas chère, très efficace pour la pluie (si pas trop âgée ni griffée par les branches, les UV.....)
inconvénients (il y en a)
pour le soleil : un peu sauna si pas d'air en position basse
par grand vent, bien arrimer les haubans.
mode d'emploi :
la bâche est repliée en 2 , autour du sandow, lequel est tendu lors de son installation, pour le glisser dans le rail, en le détendant, celui-ci reprend du volume et s'insère totalement dans le rail.
cette installation était sur mon ancienne tente de toit, celle actuelle a 4 rails, un AR, un haut sur côté G et D et un bas côté G (matériel de récupération)
dépenses :
un (ou deux) rail(s) d'auvent diamètre 6 mm
un (2) caoutchoucs diamètre 4 mm
une (2) baches 3*2 couleur au choix
2 piquets verticaux télescopiques
1tube télescopique de faîtage pour tension des 2 piquets
2 drisses nylon
2 piquets
le tout pas cher.
avantages
le prix
possibilité sur la coque supérieure, au-dessus de la porte d'entrée de la guitoune.
ou
sur la coque inférieure si abri repas
bâche pas chère, très efficace pour la pluie (si pas trop âgée ni griffée par les branches, les UV.....)
inconvénients (il y en a)
pour le soleil : un peu sauna si pas d'air en position basse
par grand vent, bien arrimer les haubans.
mode d'emploi :
la bâche est repliée en 2 , autour du sandow, lequel est tendu lors de son installation, pour le glisser dans le rail, en le détendant, celui-ci reprend du volume et s'insère totalement dans le rail.