PRESENTATION DE LA BETE
Publié : 13 déc. 2012, 19:44
Un 12S Vx de 1993 acheté 11700 € la semaine derniere sur la Centrale, vert métal,215 000 km , 1ere Main ,stock , entretien Toy jusqu a 200000 km, jamais vu le moindre grain de sable ou terre,,, que du goudron parisien, sans attelage non plus !
Dans les ""grosses" réparations faites ,, Demi arbres AV et Moyeux AV et disques à 170 000
Il tourne comme une Horloge, et j ai fait 1000 km avec ,,,pour le rapatrier
Dans les premiers Travaux
L'éternelle problème des vitres électriques a été résolu ce WK par la coupe de 50% du joint de glissiere au Cuter,,,
maintenant, fuite nez de pont, Fuite Bol AV huile/graisse( cela doit être joint arbre ?),,,
J'ai téphoné chez Toy ou il était entretenu, ils me disent que les injecteurs nous pas a être changés à 200 000, lors de la distri,, , qu'en pensez vous ? car OK
Pas mal de jeux dans la transmission quand on lève le pied brutalement ,,, mains meneuses ? Croisillons ?
Prépa pour le rendre utilisable
4 HHD à monter plus des Koni raid + des 255 X85 en BF Mud , qu en pensez vous ?
Dans un second tps , prépa moteur ,pot ,, intercooler en frontal, etc
Et qq travaux de peinture ( rouille hayon et vitres latérales , et soubassement vers la roue de secour)
Que faut il faire ou révisier dans un premier tps
UN Gd merci par avance de vos lumières ?
Dans les ""grosses" réparations faites ,, Demi arbres AV et Moyeux AV et disques à 170 000
Il tourne comme une Horloge, et j ai fait 1000 km avec ,,,pour le rapatrier
Dans les premiers Travaux
L'éternelle problème des vitres électriques a été résolu ce WK par la coupe de 50% du joint de glissiere au Cuter,,,
maintenant, fuite nez de pont, Fuite Bol AV huile/graisse( cela doit être joint arbre ?),,,
J'ai téphoné chez Toy ou il était entretenu, ils me disent que les injecteurs nous pas a être changés à 200 000, lors de la distri,, , qu'en pensez vous ? car OK
Pas mal de jeux dans la transmission quand on lève le pied brutalement ,,, mains meneuses ? Croisillons ?
Prépa pour le rendre utilisable
4 HHD à monter plus des Koni raid + des 255 X85 en BF Mud , qu en pensez vous ?
Dans un second tps , prépa moteur ,pot ,, intercooler en frontal, etc
Et qq travaux de peinture ( rouille hayon et vitres latérales , et soubassement vers la roue de secour)
Que faut il faire ou révisier dans un premier tps
UN Gd merci par avance de vos lumières ?