Page 1 sur 2

HZJ105

Publié : 01 janv. 2013, 16:29
par extrahilux
http://www.leboncoin.fr/voitures/410925792.htm?ca=18_s :cry: :cry: :cry: c'est quand meme dommage un beau toy comme ca!

Re: HZJ105

Publié : 01 janv. 2013, 17:41
par steph27
C'est pas dommage pour celui qui reside au maroc :wink:

Peut etre qu'une boite postal la bas suffit pour eter en regles :wink:

Un peu comme les voiture anglaise en france :wink:

Re: HZJ105

Publié : 01 janv. 2013, 20:27
par extrahilux
Quand ont voit que le meme en cg francaise c'est le double! Si c'est ca je vais investir dans une boite au lettre la bas :)

Re: HZJ105

Publié : 02 janv. 2013, 09:33
par Pierrre
steph27 a écrit :Peut etre qu'une boite postal la bas suffit pour eter en regles :wink:
Un peu comme les voiture anglaise en france :wink:
Ça permet de rouler, mais pas vraiment d'être en règle. Poursuites possibles par l'administration fiscale.

Ceci dit, c'est peut-être une solution pour le HZJ : je ne pense pas que ça pose trop de problème de l'immatriculer en Angleterre.

Re: HZJ105

Publié : 02 janv. 2013, 10:35
par steph27
Je pense qu'il faut aussi demistifier le passage au mine, des 105 roule en france en CG normal, donc il n'y a pas de raison que l'on ne puisse pas immatriculer celui la ??

Par contre bien faire gaffe au probleme eventuel de taxe douanieres, je ne connais pas le principe entre la france et le maroc :wink: Mais s'il est acquité de ses droit de douane, il doit y avoir moyen de le faire immatriculer 8)

Perso, le 105 ne m'attire pas, mas ca doit etre jouable.

Re: HZJ105

Publié : 02 janv. 2013, 19:22
par extrahilux
Au maroc il ont une vanne egr d'origine la dessus :?: aprés peut etre que le vendeur va pas se prendre la tete.

Re: HZJ105

Publié : 03 janv. 2013, 11:18
par outback
Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous :(

Re: HZJ105

Publié : 03 janv. 2013, 12:02
par hzj74
+1
le mec sait tres bien que c'est mission impossible
et n'oubliez pas qu'un 105 en Afrique coutait neuf dans les 25-27000 € en fonction des options

exact , il faut qu'il soit Normes euro 4 et y'a pas que la vanne EGR...
faut tout un dossier avec test de pollution et agreement CE
Seules des sociétes Allemandes font cela et le cout est de 5000 €
et en plus c'est pas gagné avec la DREAL méme avec ce dossier ...

Re: HZJ105

Publié : 03 janv. 2013, 17:03
par steph27
Les norme euro sont valable dans le cas de la vente et de l'importation de voiture neuve, pas sur de l'occas, je pense vraiment pour l'avoir deja fait, qu'il y a moyen de l'homologuer. J'ai immatriculer pas mal de voiture avec passage au mine suite a de l'import, et franchement il faut demistifier un peu tout ca.
Je pense plus a un probleme de dedouanement :roll: et de quitus fiscal.

Re: HZJ105

Publié : 03 janv. 2013, 18:50
par extrahilux
outback a écrit :Bonjour,
Si le propriétaire actuel ne l'a pas immatriculé en France alors que c'est normalement plus facile pour lui de le passer à la DRIRE c'est qu'il y a autre chose la dessous :(
Elle est chouette ta calandre :D