Bonjour, je suis...

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Oural

Bonjour, je suis...

Message par Oural »

Comme il est de mise de dire bonjour et de se présenter lorsqu’on arrive dans un nouvel endroit pour certains. Mais également plus sympas de savoir à qui l’on à a faire pour d’autres, c’est tout naturellement que je me lance dans ma présentation.

Etant pas vraiment à l’aise dans les exercices de rédaction, je ne sais pas vraiment par ou commencer…peut être par le début ? 8)

Masqué derrière le pseudo d’Oural, j’ai 27 ans, chaudronnier/tuyauteur de formation. J’exerce ce beau métier dans le secteur de l’oil&gas (réalisation de bac cryogéniques et sphères de stockage, pose de gazoduc, etc) bref passons, nous ne sommes pas la pour parler travail !

Pour les passions, moi c’est la moto. Je me traine depuis des années sur une Ducati 1000 SS, rien de tel qu’un bon vieux 2 soupapes refroidit par air ! Clair que ce n’est pas une bécane de 200 chevaux mais le peu de puissance qu’elle offre suffit largement à mon super niveau de poireau que je suis.

Je ne connais pas spécialement le milieu du 4x4. Mes parents avait un fzj 80 avec le quel nous avons fait quelques sorties, principalement dans le sultanat d’Oman (nous étions basé en UAE), supers souvenirs ! Ensuite sur les chantiers, j’ai eu un HZJ 75 en pick up puis un 105, bref mes expériences en 4x4 s’arrêtent la !

Alors c’est à se demander ce que je fais ici… et bien j’ai acquis un 80 dans le but de partir avec en Amérique de sud. C’est un 12s de 92 BVM qui totalise 330 000 Km.

En espérant pouvoir partager ma maigre expérience avec vous :wink:

@+

Vadim

Toyrouge
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Re: Bonjour, je suis...

Message par Toyrouge »

Salut bienvenue parmi nous :D :D

maverick27

Message par maverick27 »

salut Vadim et bienvenu :D
ben finalement, tu ne te débrouilles pas trop mal en rédaction :wink:

eddy

Message par eddy »

hello et welcom :D :D

+1 pour la redaction :lol:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut a toi !! bienvenu ici

Oural

Message par Oural »

Content que ma présentation vous ai plu :D

Et merci pour votre accueil :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Bienvenue sur le forum. Et 20/20 pour la rédac! :lol: :lol: :mrgreen:

Pierrre

Message par Pierrre »

Un 80 pour voyager, quelle idée étrange ? :D

Bienvenue ici !

Oural

Message par Oural »

Voyager ??!! Mais pour quoi faire ?? :roll:

:D

Le départ approche, J-21 ! J’ai vraiment hâte

Merci encore pour votre accueil :wink:

@+

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Vadim et bienvenu ici :)
Je suis également toute nouvelle sur ce forum....
Et pour quelqu'un pas très à l'aise pour la rédaction, c'est plutôt bien :D
A bientôt avant ton voyage.
Laure

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »