un de plus
Publié : 21 févr. 2013, 20:09
Bonjour a tous
Je me présente Mathieu 21 ans je suis passionné de 4x4.
autour du 4x4, c'est un hdj 80 de 92 allemand bordeaux qui a besoin d'une remise en forme .
Il faut changer :
- La courroie de distribution qui a fait sont temps elle a 100.000 Klm et 14 ans ! par contre que ce que je peux mettre comme courroie ?
- Les injecteurs qui on peut être 200.000 normalement ils on été changé a 100.000 mes pas de preuve (verbal) il n'y a pas de fumées au ralenti, pas de consommation exorbitant et il démarrage au 1/4 de tour.
- La pression de turbo a augmenter car il y a un intercooler en façade mes la pression n'a pas été augmenté donc toujours a 600g .
- Les suspensions car il est " assis " sur la droite sa doit être du bilstien comme il vent d'Allemagne et les amorto sont jaune. On pensaient mettre des fournales pour le confort de route pendant les voyages ( pas de raid ) et pour travaillé ( tractage ) un peut de franchissement mais vu le prix peut être de l'EFS si quelqu'un les a essayé je suis preneur d’avis ou pour d'autre amortisseur .
- Le pont avant a faire avec des arbres de roue renforcé .
et je doit en oublié.
Merci pour vos conseil .
Je me présente Mathieu 21 ans je suis passionné de 4x4.
autour du 4x4, c'est un hdj 80 de 92 allemand bordeaux qui a besoin d'une remise en forme .
Il faut changer :
- La courroie de distribution qui a fait sont temps elle a 100.000 Klm et 14 ans ! par contre que ce que je peux mettre comme courroie ?
- Les injecteurs qui on peut être 200.000 normalement ils on été changé a 100.000 mes pas de preuve (verbal) il n'y a pas de fumées au ralenti, pas de consommation exorbitant et il démarrage au 1/4 de tour.
- La pression de turbo a augmenter car il y a un intercooler en façade mes la pression n'a pas été augmenté donc toujours a 600g .
- Les suspensions car il est " assis " sur la droite sa doit être du bilstien comme il vent d'Allemagne et les amorto sont jaune. On pensaient mettre des fournales pour le confort de route pendant les voyages ( pas de raid ) et pour travaillé ( tractage ) un peut de franchissement mais vu le prix peut être de l'EFS si quelqu'un les a essayé je suis preneur d’avis ou pour d'autre amortisseur .
- Le pont avant a faire avec des arbres de roue renforcé .
et je doit en oublié.
Merci pour vos conseil .