vieux nouveau !!!!!!

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Répondre
YETI

vieux nouveau !!!!!!

Message par YETI »

salut à tous
il y a longtemps que je viens régulièrement jetter un oeil sur le forum super inetrressant car il ne parle que du 80 !!!!! depuis 1995 je roule en 80 (et depuis 1989 en toy 4x4 ) , le premier était un model atmo et depuis 2003 je roule avec un gx que j'ai un peu équipé pour mes balades nord africaine .
Grâce aux infos du forum j'ai équipé mon gros d'un radiateur 3 faisseau cuivre/laiton de très bonne qualité , moins cher que de l'origine (parfait ) et hier j'ai monté une ligne inox (avec une petite modif du concepteur Julien) = super qualité , montage facile , trés beau bruit et discret et mais c'est plus difficile à "démontrer " des performances en hausse par rapport à mon glaspack .
Bonne continuation à tous .
Claude

maverick27

Re: vieux nouveau !!!!!!

Message par maverick27 »

salut Claude et bienvenu :wink:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Bonjour Claude et bienvenu à toi et ton 80 :D
Là tu commences pas bien :roll: :roll:
car ce forum parle aussi du 100 :wink: :mrgreen: :mrgreen:
Et de quelle couleur est-il :?: :?:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
TOYMAN77

Message par TOYMAN77 »

Salut,
Bienvenue à toi. :wink:

khukri

Message par khukri »

bienvenu :D

didier11

Message par didier11 »

Bienvenu Claude :)

YETI

Message par YETI »

merci , merci tout le monde . Eh oui formidable engin ce 100 , aussi .
Pour la couleur voici une photo au Maroc en 2011
[ image externe ]

YETI

Message par YETI »

salut à tous , après 19 ans à rouler en 80 (mon deuxième ) je vais bientôt repasser au "4 cylindres" , un kdj120 . Normalement il arrive le week end prochain et le 80 partira quelques temps après .
Je n'ai pas beaucoup posté ici (très peu même ) mais je félicite tout lle monde pour la qualité des échanges et des infos qui sont données .
Je vais émigrer vers le landcruiser team : http://www.landcruiserteam.com/index.ph ... 8c8c729c67
@+

lolo74

Message par lolo74 »

bienvenue dans cette grande famille

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »