Bonjour
Publié : 17 déc. 2013, 12:43
Je suis grand, brun, les yeux verts…..ah mince, je me suis trompé de forum (en plus, c’est même pas vrai).
Arrivé dans le monde du 4x4 avec un Lada, puis un Hilux, puis un HJ61. Ah le 61, quelle bête mais comme j’en avais marre de passé chez le carrossier après chaque sortie, j’ai trouvé un truc rigolo à garer à côté de lui pour le trial, un Cournil. Bien mais trop fragile alors remplacé par un BJ46. Malheureusement les petit soucis de la vie m’ont obligé à m’en séparer.
En 2003, le 61 a été remplacé par un 80 24S de 95. Il a subit toutes les petites modifs utiles :
- Suppression EGR, remplacement LDA, snorkel, pre-filtre, double amorto arriere, intercooler, double réservoir origine afrique….
- Aménagement intérieur, la famille diminuant, je l’ai passé en 3 places, donc sur tout le coté gauche, frigo à biere, reservoir d’eau, et grand tirroir pour la cuisine aménagée.
Voilà en gros les modifs, avec un entretien comme il se doit, il a maintenant 340M Km et se porte à merveille.
Il a parcouru le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Portugal, la place de l’Etoile, ect
Il est garé dans les alentours de la ville Rose et à comme compagnon de garage un GR pour le trial (non, un GR s’est pas trop large pour le trial, il suffit de faire quelques sorties, et les ailes dépassent moins)
Arrivé dans le monde du 4x4 avec un Lada, puis un Hilux, puis un HJ61. Ah le 61, quelle bête mais comme j’en avais marre de passé chez le carrossier après chaque sortie, j’ai trouvé un truc rigolo à garer à côté de lui pour le trial, un Cournil. Bien mais trop fragile alors remplacé par un BJ46. Malheureusement les petit soucis de la vie m’ont obligé à m’en séparer.
En 2003, le 61 a été remplacé par un 80 24S de 95. Il a subit toutes les petites modifs utiles :
- Suppression EGR, remplacement LDA, snorkel, pre-filtre, double amorto arriere, intercooler, double réservoir origine afrique….
- Aménagement intérieur, la famille diminuant, je l’ai passé en 3 places, donc sur tout le coté gauche, frigo à biere, reservoir d’eau, et grand tirroir pour la cuisine aménagée.
Voilà en gros les modifs, avec un entretien comme il se doit, il a maintenant 340M Km et se porte à merveille.
Il a parcouru le Maroc, la Mauritanie, le Mali, le Portugal, la place de l’Etoile, ect
Il est garé dans les alentours de la ville Rose et à comme compagnon de garage un GR pour le trial (non, un GR s’est pas trop large pour le trial, il suffit de faire quelques sorties, et les ailes dépassent moins)