présentation
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation
bonjour je me présente Ludovic dit BOBOSSE(mon surnom de pêche)je viens de faire l'aquisition en octobre d'un hdj80 de 1991 avec 254000kms au compteur et pour la caisse.Le moteur a été refait complet et totalise 33000kms avec un bon équipement:intercooler air/eau PWR,filtre à air GREEN,ligne d'échappement complète TECINOX,réhausse +5 et jante RACER monté en 285/75/16.Quelques photos de mon gros bébé(désoler je n'arrive pas à afficher mes images comment fait-on merci)
Re: présentation
Salut Bobosse et bienvenu à toi !!
vu la prépa du "bébé" on pourrait penser qu'il appartenait à un membre de my80, tu ne sais pas?
tu as pris une bête de raid pour aller à la pèche
A+

vu la prépa du "bébé" on pourrait penser qu'il appartenait à un membre de my80, tu ne sais pas?
tu as pris une bête de raid pour aller à la pèche

A+
Rebonjour à tout le monde j'ai mis les photos de mon gros dite moi si ça a fonctionné je ne sais pas et merci à tout le monde(et pour hj61 alex mon 80 je l'ai acheté dans la VIENNE 86 d'ou je réside)
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
[ image externe ]
Dernière modification par Toyrouge le 20 janv. 2014, 16:35, modifié 1 fois.
Raison : redimension image
Raison : redimension image
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Oui c'est bon, par contre j'ai redimensionné tes tofs
640x480 est la dimension idéale pour les forums

640x480 est la dimension idéale pour les forums

merci toyrouge pour le redimensionnement des tofs c super sympa de ta part
j'attend les beau jours pour un démontage de l'intérieur voir si tout est ok(à part un bas de caisse rouillé à l'intérieur suite à une fuite d'eau du à la baguette extérieur sous la fenêtre arrière,mais grasse au forum g pu siliconé tout ça pour le moment mais pour le bas de caisse je ne sais pas comment faire: pour l'instant je l'ai traité au frameto)

- tita95
- Addict aux SW
Bonjour Ludovic et bienvenue parmi nous
Sympa en bi ton comme ça et plutôt pas mal ton nouveau bébé
Profites en bien et peut être au Rasso du mois de juin

Sympa en bi ton comme ça et plutôt pas mal ton nouveau bébé

[ image externe ] Laure
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
merci à toi aussi tita95 pour ton accueil et pour info y a t-il des passionnés et connaisseurs de 80 dans le 86?je cherche des infos pour démonter et remonter certaines parties de mon 80 pour réfections(pare brise,hayon arrière,etc.......)merci