présentation de mes jouets et de moi même
Publié : 19 sept. 2014, 17:54
Bonjour à tous, je viens d'acquérir mon premier (et j ose espérer pas le dernier) 80 un hdj 12s de 91 avec 280 000km au compteur,
avant ça j'ai eu et j'ai toujours:
1lj70 phase 2 avec 330 000 (mon daily depuis 5 ans) réhausse +5 HD body +3 pneus cooper discoverer st maxx 235 85 16, treuil hydraulique, gros bull bar, LP led, CB etc
1lj70 phase 1 avec 300 000 (que je vais vendre une fois le moteur terminé)
1lj70 phase un trayback avec un moteur 1PZ (5cyl atmo) qui est passé en turbo, arceau complet, et prépa diverses en cours
1BJ70 de 168 000km qui est pourri et qui va me servir pour pièces
et 2 lj70 démontés qui me servent de banque d'organes pour les autres
...
j'ai aussi eu 2 autre lj70 phase 1 que j'ai un peu retapé et revendu.
pour le 80, il est pour le moment en +22cm de haut (oui oui +22cm) il va repasser en +7cm king spring, amortos à bonbonnes séparées euro4x4, pneus toyo open country MT en 33 10.5 15 sur les jantes d'origines alliages. pour le moment il est sur des creepy crawler (mort) en 35 12.5 16 sur des jantes de troll en 10X16-44. c'est un VX avec les blocs av et ar et le treuil méca (dailleur si vous avez une adresse pour les goupilles du treuil les miennes sont hs). enfin voilà.
et pour le pseudo, j'ai gardé le même que sur forum4x4 pour ceux qui me connaîtrait déjà.
avant ça j'ai eu et j'ai toujours:
1lj70 phase 2 avec 330 000 (mon daily depuis 5 ans) réhausse +5 HD body +3 pneus cooper discoverer st maxx 235 85 16, treuil hydraulique, gros bull bar, LP led, CB etc
1lj70 phase 1 avec 300 000 (que je vais vendre une fois le moteur terminé)
1lj70 phase un trayback avec un moteur 1PZ (5cyl atmo) qui est passé en turbo, arceau complet, et prépa diverses en cours
1BJ70 de 168 000km qui est pourri et qui va me servir pour pièces
et 2 lj70 démontés qui me servent de banque d'organes pour les autres
...
j'ai aussi eu 2 autre lj70 phase 1 que j'ai un peu retapé et revendu.
pour le 80, il est pour le moment en +22cm de haut (oui oui +22cm) il va repasser en +7cm king spring, amortos à bonbonnes séparées euro4x4, pneus toyo open country MT en 33 10.5 15 sur les jantes d'origines alliages. pour le moment il est sur des creepy crawler (mort) en 35 12.5 16 sur des jantes de troll en 10X16-44. c'est un VX avec les blocs av et ar et le treuil méca (dailleur si vous avez une adresse pour les goupilles du treuil les miennes sont hs). enfin voilà.
et pour le pseudo, j'ai gardé le même que sur forum4x4 pour ceux qui me connaîtrait déjà.