Dernier message de la page précédente :
Ben là, c'est l'heure de l'apéro.Donc je propose de boire frais pour se détendre.....

Et là, c'est coeff 51!!

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Ben là, c'est l'heure de l'apéro.A 53 balais , j'ai fais l'essentiel de ma carrière professionnelle ( et j'ai commencé à bosser à 16 ans ) , en concession ( autos et motos ) et chez un importateur ( grosse marque allemande) , j'ai géré des magasins de pièces détachées pendant de longues années , et suis actuellement responsable des ventes dans la moto .Pat25 a écrit : Le pote est magasignier, tout ce qui est hydrolique, coef 10.ce n'est certainement pas sur tout le magasin, mais sur une gamme d'articles, a préciser aussi, c'est en Suisse.
2 batteries Exide Maxxima 800 a 315€
Désolé mais ce n'est pas la bon calculpele5 a écrit : Un coef de 2 qui fait passer de 100 à 200 c'est 50% de marge.
Moi je bois toujours frais Pan59, surtout la bière !!!
Allez encore une démo et j'arrête :pan59 a écrit :Bon avouons le , maintenant c'est plus facile , nos logiciels de gestion nous calculent tous ça , sans que l'on se torture les méninges .
Je tape une ref , j'ai sur ma fiche article mes PA HT et TTC , mes PV HT et TTC et ma marge![]()
![]()
Et tu peux le prendre dans tous les sens que tu veux , un article acheté 100€ ht et revendu 200€ ttc , ça fera 40% de marge![]()
P'tain , ça pour un pourrissage de post c'est un pourrissage !!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()