Bonjour a tous.
Suite a des petit C.. ou des grand C.. je me suit fait cassé la poignée de porte pour pour me piquer: ben rien. Plus de serrure et de la carrosserie a refaire. (il sort d'une complète il y a même pas 2 mois. J'appel a vos fond de garage si quelqu'un a une poignée de porte coté av passagé je suis preneur. Dans la limite d'un prix raisonnable bien sur.
Comme dit ma femme très philosophe. reste cool la béte est toujours sur le parking ça pourrais être pire.
Ouai mais c'est CHI........
Allée Bonne journée et merci pour vos réponses.
xav
cherche poignée de porte.
Re: poignée de porte.
Ouai, il me remplace le canon de la porte mais pas le contacte. je leur dit c'est cool si ils reproduisent la clef avec le canon qu'il ont pris demain il viennent chercher la voiture. Réponse c'est pas possible de reproduire une clef avec le canon même si le numéro est noté sur celui ci. Que leur répondre a cela. a oui vous avez bien sur une franchie de: ouff la j'avais pas de graisse sous la main.Ok chez toy sa ce chiffre a 1200€ de répa. pas pour moi.
bon je vais me faire un café terrasse ça vas me calmer.
xav
bon je vais me faire un café terrasse ça vas me calmer.
xav
Re: cherche poignée de porte.
t'es assuré pour le vol
parce que j'comprend pas bien...
un dépot de plainte contre X à la police pour tentative de vol, une déclaration d'effraction à l'assurance accompagnée de ton dépot de plainte, passage en garage avec remplacement du barillet et réfection de la carrosserie et voilà... à moins que tu aies une franchise importante, j'vois pas où çà coince

parce que j'comprend pas bien...
un dépot de plainte contre X à la police pour tentative de vol, une déclaration d'effraction à l'assurance accompagnée de ton dépot de plainte, passage en garage avec remplacement du barillet et réfection de la carrosserie et voilà... à moins que tu aies une franchise importante, j'vois pas où çà coince

Thierry, je pense que la franchise doit etre importante car xav parle de graisse
, mais ton raisonnement est juste.
Par contre la réponse pas possible de refaire la clef
, il va falloire qu'il revoit un peu l'assureur.
En cas de tentative en générale l'ensemble des serrures et neiman sont changés
Le kit complet serrure et neiman environ 600€ chez toy .
pour la poigné demande a LADURITE

Par contre la réponse pas possible de refaire la clef

En cas de tentative en générale l'ensemble des serrures et neiman sont changés
Le kit complet serrure et neiman environ 600€ chez toy .
pour la poigné demande a LADURITE

ok merci eddy pour l'info je contacte ladurite.
effectivement grosse franchise et augmentation du malus.
a plus xav
effectivement grosse franchise et augmentation du malus.
a plus xav