GPS rando 4x4 sur iPad?

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
vitmax

Re: GPS rando 4x4 sur iPad?

Message par vitmax »

Dernier message de la page précédente :

Ça y est, Motion HD installée et coque Griffin survivor! Celle ci est mieux que la défender de otterbox çar elle dispose aussi d une protection d écran et tous les boutons, caméra et dock sont bien protégés! Demain, je commande le kit ram mount...

pimpon

Message par pimpon »

vitmax a écrit :ca y est, mission accomplie, je me suis enfin trouvé l'iPad qui va bien, une version 3G avec 32 Gigas de memoire. Ca m'a couté le prix d'un garmin montana de base avec divers avantages par rapport au montana comme tout le multimedia... je n'ai plus qu'a telecharger cette super application présentée par fracasse, trouver le support ram mount qui convienne le mieux et mettre une coque anti coc et anti poussiere. Merci a tous pour vos commentaires qui m'ont aidé a faire ce bon choix (pour le moment, il est bon, j'espere que l'avenir me le confirmera :wink: )
a bientot
max

Tien de mon côté je n'arrive pas à mètre des photos sur le forum à par tir de l'iPad....et toi tu peux faire un teste ..

gege16

Message par gege16 »

vitmax a écrit :Ça y est, Motion HD installée et coque Griffin survivor! Celle ci est mieux que la défender de otterbox çar elle dispose aussi d une protection d écran et tous les boutons, caméra et dock sont bien protégés! Demain, je commande le kit ram mount...

Fais nous des phots avant.......................................................

que ça soit cassé !......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

L'otterbox a aussi une protection d'ecran :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
vitmax

Message par vitmax »

:?: c'est bizarre, j'ai regardé plusieurs comparatifs faits aux US sur le net et plusieurs se plaignaient de l'absence de protection sur l'otterbox. En tout cas, sur la griffin, c'est du solide... Au passage, je viens de commander le support RAM et ses bouboules :D

vitmax

Message par vitmax »

gege16 a écrit :que ça soit cassé !......... :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
je n'y manquerais pas :wink:
pimpon a écrit :Tien de mon côté je n'arrive pas à mètre des photos sur le forum à par tir de l'iPad....et toi tu peux faire un teste ..
je galere deja pour mettre des photos depuis l'ordi, alors depuis l'ipad, c pas gagné. J'essaierai dans la semaine...

pimpon

Message par pimpon »

Ok pas de sousi :wink: moi aussi j'ai un support RAM :wink:

vitmax

Message par vitmax »

et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...

zematelot
SW amateur
SW amateur

Message par zematelot »

vitmax a écrit :et tu l'as vissé sur quoi ton support? est-ce pris sur le tableau de bord? j'hesite a percer le miens...
Sur le mien, j'ai fait une tôle en alu qui remplace le cache platic estampillé toyota, qui se trouve "jumelé" avec l'autoradio. Là-dessus j'ai fixé une boule ram.
J'ai fait une plachette en bois de la taille de l'ipad, re-boule ram. Je relie les 2 boules par un bras long.
Pas encore testé sur tôle ondulée, mais ça tient super sur piste classique.

@+,

--
denis

pat723126

Message par pat723126 »

Salut Max,

alors ça donne quoi le chargement d'un fichier GPX ?

Ciao !

goodhose

Message par goodhose »

ES-tu certain que l'Ipad + sa protection Griffin passent encore dans le support RAM ?
Pour moi, je me pose la question. :?:
Ce serait bien que tu m'en informe, puisque tu as déjà commandé. :oops:

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »