Presentation de scrigiz
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Presentation de scrigiz
Bonjour, heureux possesseur d'un 80 de 91 depuis 1 an et lecteur assidu du forum depuis au moins aussi longtemps, je viens enfin me présenter. C'est un beau 80 preparé raid avec +5, doublage des suspensions, echappement lateral, double reservoir... tout ca pour balader autour de ma guarrigue sétoise ou vers des contrés plus lointaine comme le Maroc!
Je profite de cette présentation pour remercier les personnes à l'origine de ce site qui est une mine d'or ainsi qu'au webmester pour le faire perdurer!!
bonne route à tous!
Je profite de cette présentation pour remercier les personnes à l'origine de ce site qui est une mine d'or ainsi qu'au webmester pour le faire perdurer!!
bonne route à tous!
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Presentation de scrigiz
arrggghhh:!! toi tu commences bienscrigiz a écrit : remercier les personnes à l'origine de ce site qui est une mine d'or ainsi qu'au webmester pour le faire perdurer!!

welcome on board!!!
vivement les photos!
A+
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: Presentation de scrigiz
salut a toi et bienvenue au paradis du 80 !!
je ne vois toujours pas de photos de ton gros

je ne vois toujours pas de photos de ton gros

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus