disparition du sujet ????
disparition du sujet ????
Bizarre !! je retrouve pas mon sujet "les assurances sujet brulant" ?? meme en utilisant la fonction recherche !!!
mrs les modos et admins , avez vous une expliquation ??
merci
did
ho put11111111111111111 désolé !! je viens de le retrouver !! pas bien reveillé le did !!
sujet a suprimer svp !!
merci
did
mrs les modos et admins , avez vous une expliquation ??
merci
did
ho put11111111111111111 désolé !! je viens de le retrouver !! pas bien reveillé le did !!
sujet a suprimer svp !!
merci
did
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: disparition du sujet ????
Pour être plus sérieux : l'équipe de modération efface très peu de sujet. le plus souvent, il a été déplacé car considéré au mauvais endroit. Pour retrouver votre sujet, plusieurs solutions :
- recherche avancée, en haut sur la même ligne que votre pseudo;
- si vous avez participé au post Voir mes messages
- et Voir les sujets actifs, mais disponible pour l'instant que sur la liste principal des forums
J'utilise personnellement beaucoup le dernier lien, très pratique pour suivre l'actualité du forum.
@+
- recherche avancée, en haut sur la même ligne que votre pseudo;
- si vous avez participé au post Voir mes messages
- et Voir les sujets actifs, mais disponible pour l'instant que sur la liste principal des forums
J'utilise personnellement beaucoup le dernier lien, très pratique pour suivre l'actualité du forum.
@+
oui, Jérôme a raison, on ne va pas supprimer, une bonne occase de rigoler un peu 

pas de quartier !!! ha la vache !! pas droit a l'herreur ....................méa culpa !! en tout cas je constate la réactivitée des admins du fofo !!
je crois que je vais souffrir d'une si lamentable herreur LOL!!!
allez quoi effacésssssssssssssssssssssssssssss !!
A.Nonime
je crois que je vais souffrir d'une si lamentable herreur LOL!!!
allez quoi effacésssssssssssssssssssssssssssss !!
A.Nonime
- steph27
- Pilier et gros bavard

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
rhooooooooooooooooooooo les boulets ces modos !!!
franchement ca vaut pas une premiere page ??
a+ bandes de taquins !!!
did

franchement ca vaut pas une premiere page ??

a+ bandes de taquins !!!
did
ben, le truc c'est que j'ai écrit à la rédaction de "aujourd'hui en France" (le parisien) mais aussi à la rédaction de France2/3, TF1, canal... et ils prévoient tous de faire un reportage là dessus
çà passera au 20h00 bientôt, alors t'imagines... à la une de la page d'accueil de ton forum préféré, c'est rien à côté de çà

çà passera au 20h00 bientôt, alors t'imagines... à la une de la page d'accueil de ton forum préféré, c'est rien à côté de çà