Salut a tous,
Il y a 2 ans j'ai changé le kit morto et ressort en +5 OME nitro charger. avant de partie sur un petit périple en la France ( ou poulet11 ma brasser car je suis passé du coté de chez lui sans rien dire. excuse monsieur je repart lundi pour une bonne traversé encore) avant de partir j'ai eu les boulons de la barre stab AR qui ont cassé. trop vieux et rouillé, bref je démonte la barre stab pavant de partir et surprise après 200KM fuite d'huile sur l'amorto ar coté chauffeur. bon a changer mais du faite que pour retirer le barre stab je l'ai lever sur un pont ça n'a pas détendu l'amorto a fond et cassé un truc dedans.
Merci de vos info.
il me reste qu'a taraudé les visses cassés.
xav
fuite amortisseur
Re: fuite amortisseur
euhhh comment dire, vous pouvez répéter la question?
que veux tu savoir?
je ne pense pas qu'un simple levage de pont casse l'amortisseur, ils ont quand meme une butée dedans et faut un choc (saut) ou croisement violent pour les décapsuler...si tu as mis du neuf et qu'il fuit (sans etre cassé), tente de faire jouer la garantie...

que veux tu savoir?
je ne pense pas qu'un simple levage de pont casse l'amortisseur, ils ont quand meme une butée dedans et faut un choc (saut) ou croisement violent pour les décapsuler...si tu as mis du neuf et qu'il fuit (sans etre cassé), tente de faire jouer la garantie...