stickerenfolie a écrit :Bonjour Arnaud.
T'as pas compris avec ton ambulance!!!!!
Le 80 c'est aussi gros et au terrain tu vas le cassé.
Et j'en parle en connaissance de cause.
Tu devrais m'acheter le mien. et en plus tu n'aura même pas besoin de le rayé, c'est déjà fait
Sinon le 94 aussi, en plus des 3 blocages tu as aussi les gros disques.
Yannick, tu sais que je suis têtu comme une mule, t'as déjà du le comprendre en me voyant rouler. Si je me pose, j'y retourne tant que ça passe pas! Ben la c'est pareil, mon choix est fait.
Le 80 il verra le terrain pendant un an ou deux maxi. Le temps de me refaire une santé financière et d'acheter un petit patrol qui chauffe pas

Le 80 tractera le troll!
Et la connerie que j'ai faite avec le merca, ça m'a bien refroidi, j’arrête de trop faire le con.
En fait il sera aussi a 10 000. Vu que les pneus sont a changer , il me baisse le prix. Ça tombe bien, j'ai 4 bf all terrain tout neuf a y mettre dessus!
Donc a vous écouter, ça sera le VX de 94.
Je vais juste appeler Florent demain pour avoir son avis et ses conseils. Par la suite, je vais appeler en direct le garage qui entretiens ce HDJ, pour savoir exactement tout ce qui a été fait dessus. J'ai toutes les factures depuis 2009 mais j'aimerai connaitre les pièces changée sur le moulin récemment.
snedoup a écrit :salut Arnaud,
le 94 semble être tout de même le choix de la raison.
sur ton comparatif, je vois sur le 94 que les injecteurs ont été tarés il y a 30000 kms et de surcroit par toyota. Bizarre, car les injecteurs sur le 12s, faut pas jouer avec ça........
perso, j'aime bien les personnes qui peuvent me présenter l'historique du véhicule, même si ce n'est que l'achat des pièces détachées.
bon achat
Comme je le dis précédemment, j'ai les factures depuis 2009. L'entretiens courant, vidanges, freins et quelques pièces comme un arbre de transmission. Si la concession toyota a jugé bon de les tarer, peut être car ils était encore en très bon état non ? Je demanderai un éclaircissement au vendeur. Au pire des cas, je peux prévoir un changement début 2014. Si j'ai fait 10 000 bornes d'ici la, ça sera le maximum. Et comme la culasse a été déposé, ils ont pu voir si les pistons on pris des coups, du a l'injection. A voir. Merci pour l'info
xab64 a écrit :Salut, je dirai comme les copains celui de 94.....
L'allemand n'a pas son km certifié (fantaisie allemande bien connue....), voir en fonction des factures....
Ok avec Poulet, tu peux faire un tour chez Florent d'Egal16 à Muret, il ne sera pas avare de conseils.
J'y vais jeudi (07/03) pour récupérer mon 80 après une nouvelle jeunesse moteur.... Si tu as le temps de passer en début d'aprem....
Sinon au plaisir.....
Je suis à pied pour l'instant, la moto m'a lâché en revenant du rdv avec le vendeur
Je lui passerai un coup de téléphone demain!
Merci à vous pour les conseils, la suite au prochain épisode!