Un peu de neige.

Un lieu d'expression pour tous.
yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Un peu de neige.

Message par yantoy 80 »

Dernier message de la page précédente :

+2 un p'tit 25° au soleil dure de faire un barbecue pendant sont bloquer sous la neige :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: ,ceci dit j'voudrais bien un p'tit 20cm de neige moi aussi :roll: :roll:

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Ouais, ben rien aujourd'hui :( :(
Il nous reste plus qu'à nettoyer maintenant cette m...e de sel qui pourrit tout et pas seulement les routes :twisted: :twisted:
IMG543_1.jpg
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
tam

Message par tam »

Oui, il faut bien les laver, sa nous donne l'occas de les faire beau pour l'arrivé du printemps .
En effet ce sel pourris aussi les rivières mes que mettre a la place du sel ? du sable ?

Vous avez vu le 80 bordeaux au info hier avec une femme qui était sur le points d’accouchée elle a été amené dans un hôpital par hélico .

tam

Message par tam »

j'oubliais jolie ton 80 moi le verni du capot a cloqué cette hiver :(

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

tam a écrit :En effet ce sel pourris aussi les rivières mes que mettre a la place du sel ? du sable ?
Au risque d'en faire hurler certains, avant même de se demander ce qu'il serait mieux entre le sel, le sable ou je ne sais quoi, je commencerai par obliger "les gens" à se responsabiliser, à se poser ne serait-ce la question de "que dois-je faire là" ou "que puis-je faire là" face à cette situation plutôt que de passer leur temps à d'une part pleurnicher ou rejeter la faute en permanence sur "l'autre", quelque soit "l'autre" d'ailleurs et même si des erreurs sont commises :twisted: :twisted:
Enfin quoi, il n'est pas compliqué de se dire : "à là, 20cm de neige, je fais quoi???" Je vais rouler ou pas?? Suis-je équipé pour le faire ou pas?? Ai-je "ma pelle" dans le coffre ou pas??? J'vais peut être changer de chaussures avant de prendre la route :roll: :roll: Bon Bref!!!!!
Y'en a marre de cette société d'assistés en tout genre :oops: :oops:
:oops: :oops: Désolée, c'était mon coup de gueule du matin, ça fait du bien :wink: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
toysahara

Message par toysahara »

Ce ne sont pas des baroudeurs comme certains ou certaine !!! (Heureusement, sinon ils y auraient du monde dans les bacs à sable) :lol: :lol:
On doit faire avec, c’est ça de vivre en société :wink:
Dernière modification par toysahara le 14 mars 2013, 09:02, modifié 1 fois.
Raison : Inutile de citer quand les messages se suivent

poulet11

Message par poulet11 »

Tout à fait d'accord avec toi, Laure. :wink:

Matthieu33

Message par Matthieu33 »

Mais non, il en faut du parigot a BM ou Merco qui met les chaines devant!! :mrgreen: ( vu de mes yeux vu :D )

on a les memes sur la cote atlantique l été sur le bord des plages posés sur le berceau!! un petit coup de sangle a 20€ ou t attend la depanneuse 1h au soleil avec les momes dans la voiture? :twisted:

faut voir le coté bénéfique de la chose :mrgreen: :mrgreen:

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Plus personne ne prend ses responsabilité !!! il faut toujours un fautif, ca devient catastrophique :roll:

Quand on y reflechit c'est completement dement : on en est a accusé meteo france du temps qui fait :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
carra

Message par carra »

hello ,
+1... et ceci dit, c est tellement de voir de l'envie dans le regard des gens quand tu passes sur un filet de gaz dans 20cm de poudreuse, alors que d'habitude tu te fais cracher dessus quand ta voiture est un peu plus haute que les autres..... ;) Je ne parle même pas de la reconnaissance au petit coup de sangle qui sort la plate du fossé : une occasion en or de (re)dorer un peu notre blason!! cha fait du bien!!
olivier

yantoy 80
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par yantoy 80 »

+2 a ce moment la j'aime hesiter a les sortir !! mais j'essaye de montrer l'exemple !!

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
Répondre

Revenir à « Le rendez-vous des bavards »