moi, y a deux trucs qui m'interpellent dans ce que je lis :
1. si il y avait AUTANT de trucs qui allait pas, pourquoi l'avoir acheté ?
2. "15000 euros, c'est dans les prix ..." je trouve que 15000 euros c'est SUPER CHER,

même pour un hdj80.
Faut pas oublier que nos bestiaux ont plus de 20 ans !!!! 15000 euros pour une voiture de 20 ans, je trouve ça too much, meme si c'est une voiture de légende ( mais a ce moment là, combien coterait un land qui a fait le camel trophy ??!!!!)
Je veux bien être fan du 80, je veux bien qu'il y ait des intégristes du HDJ... mais des fois, je me demande si, effectivement, certaines personnes se rendent compte du budget qu'ils mettent / perdent dans leur 80.
Il y en a qui ont presque 30000 euros de préparation et réparation diverses ; ajouté a ça le prix d'achat du véhicule : tu peux acheter un bon 4x4, récent, qui n'a rien a envié aux 80. Pour 40000 euros (c'est énorme, mais y en a qui ont des 80 qui approchent cette somme

) tu peux trouver un Ford raptor par exemple.... Et pour avoir roulé avec ça au Maroc, je peux vous dire que si je pouvais, je l'echangerai contre mon 80 sans hésiter une seconde !
Donc je comprend qu'on puisse se poser la question du " jusqu'où on peut aller dans le budget de rénov' " ...
Perso, mon 80 m'a couté un remorquage depuis l'espagne ( 1000 euros) et une boite auto ( 1500 euros, démontée / remontée par mon frère et moi) : la prochaine casse, je le vends.