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Selon tes projets et besoins en matière d'aménagement , l'idéal est de tirer une ligne beaucoup plus grosse ( 25 ou 30 mm2) , toujours protégée par fusible en conséquence , jusqu'a un boitier à l'arrière du véhicule , duquel tu alimenteras avec des lignes séparées , ton frigo , ta pompe à eau , ton compresseur et ton convertisseur , par exemple
Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussiles meilleurs -
Bonjour,
Ayant un HDJ80, je ne connais pas grand chose du HDJ100.
Par contre il me semble qu'il y toutes les chances que le "power outlet" (= prélèvement de courant) existe aussi.
Dans le HDJ80, c'est dans le compartiment moteur un petit boitier noir rectangulaire . Une vis philips sur un côté permet de soulever le couvercle.
Dedans il y a 4 points de raccordement possibles du courant : +B, fuible 20A : 12Vcc permanent direct batterie moteur, IG, fuible 10A : 12Vcc quand le contact est ON, ACC, fuible 10A :12Vcc quand le contatc est sur ACC (= radio seulement), E : la masse.
Un puit traversant permet de faire re-partir par en dessous les fils de prélèvement.
N.B. : Si tu envisage de te lancer dans la réalisation d'un aménagement, et surtout si tu souhaite avoir un minimum d'indépendance en cas de panne, on peut te conseiller d'acheter la Notice Technique de ton véhicule.
Souvent pour Toyota elles sont en anglais, masi avec les photos et tableaux (10A c'est la même chose quelque soit la langue).
Cordialement