Dernier message de la page précédente :
@DeslandesRentré plus tot que prévu:
198 entraxe des vis de la poignée
240 cote extérieure du "plat" de logement de la poigné
1285 entraxe des vis dans le sens de la largeur du véhicule avt ar.
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
@DeslandesHello Peter,peter1974 a écrit :@Deslandes
Rentré plus tot que prévu:
198 entraxe des vis de la poignée
240 cote extérieure du "plat" de logement de la poigné
1285 entraxe des vis dans le sens de la largeur du véhicule avt ar.
Hello Gmail,gmail a écrit :Bonjour,
Je modifie ma commande suite aux info concernant le poids.
Gmail : Version barres (3kg) pour un 100 de 2004
merci
Non le ciel de toit reste plat entre la remonté et la poignée sur 9 cm soit une cote de 1105 mm entre les rebords hauts du ciel de toit (1285 entraxe des vis 90X2=180 avant le haut du ciel de toit).deslandes a écrit : Peux tu par contre me confirmer que le rack peux "remonter" (cote de 1210mm) entre les rebord haut du ciel de toit.
Merci pour la précision de ta réponsepeter1974 a écrit :Non le ciel de toit reste plat entre la remonté et la poignée sur 9 cm soit une cote de 1105 mm entre les rebords hauts du ciel de toit (1285 entraxe des vis 90X2=180 avant le haut du ciel de toit).deslandes a écrit : Peux tu par contre me confirmer que le rack peux "remonter" (cote de 1210mm) entre les rebord haut du ciel de toit.
Pas de soucis, merci de me prévenirrbena a écrit :J'ai repris mes mesures et je me rends compte que si je mets ton rack, je ne peux plus rentrer sur l'aménagement pour me coucher. Chez moi, le plan du matelas dépasse légèrement le bord inférieur des vitres. Le rack est trop haut, il ne me resterai qu'une trentaine de cm pour passer...
Je me suis un peu emballé sur ce coup là, je suis désolé. Je me retire de la commande.
C'est dommage, c'est du super matos.