Dernier message de la page précédente :
et monter un accessoire type Econokit pour moins consommer, personne n'a essayé ?Le gasoil augmente : comment allez-vous réagir?
Modérateur : Panou
Re: Le gasoil augmente : comment allez-vous réagir?
Si, on a quelques copains qui testent çà et le retour a l'air plutôt positif.
https://my80isfantastic.com/viewto ... ne#p118873

https://my80isfantastic.com/viewto ... ne#p118873
oui, mais avant qu'on reclame nous même la taxe sur le diesel, y'a encore du boulot.
Le diesel represente quand même 75 ou 80% des vehicules si je ne me trompe?
Alors, masos oui, mais pas a ce point...
moi je m'en fous, le mien est electrique.
C'est bien.
...sauf en raid.
...et sur l'autoroute.
...et en dehors des villes.
sinon, c'est bien...
Le diesel represente quand même 75 ou 80% des vehicules si je ne me trompe?
Alors, masos oui, mais pas a ce point...
moi je m'en fous, le mien est electrique.
C'est bien.
...sauf en raid.
...et sur l'autoroute.
...et en dehors des villes.
sinon, c'est bien...
Une solution,
Faire plein de raids avec Pascal (Toyrouge) et charger le reservoir additionnel avec du gasoil détaxé à .... 6 dirhams le litre (55 cts !)
... Il sait comment appâter des gros affamés
Faire plein de raids avec Pascal (Toyrouge) et charger le reservoir additionnel avec du gasoil détaxé à .... 6 dirhams le litre (55 cts !)

... Il sait comment appâter des gros affamés

a voté !!!
mon deuxième véhicule c'est une camaro de 1967, et elle est comme mon toy,
ELLE NE CONSOMME PAS, ELLE TRANSFORME LE CARBURANT EN PLAISIR !!!! et ca, ca n'a pas de prix !!!
mon deuxième véhicule c'est une camaro de 1967, et elle est comme mon toy,
ELLE NE CONSOMME PAS, ELLE TRANSFORME LE CARBURANT EN PLAISIR !!!! et ca, ca n'a pas de prix !!!

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
-
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Bourgui, j'adore ton raisonnement et j'y adhére a 2000 pour cent

- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
facile t'es au maroc
bourgui tu entierement raison car c'est pas quand on sera mort qu'on se fera plaisir

bourgui tu entierement raison car c'est pas quand on sera mort qu'on se fera plaisir

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
après avoir donné dans un véhicule moderne , pour le travail et les déplacements de tout les jours , un Mercédes Sprinter neuf avec FAP et tout le toutim électronique des caisses modernes ....
plus jamais , je préfère dépenser de l'argent dans le gasoil plutôt que de me prendre la tête avec des problèmes électronique à répétition qui te mettent en panne n'importe ou n'importe quand , vive la simplicité des véhicules anciens .
Avec le Sprinter c'était panne sur panne à cause du système de recyclage des gaz ( FAP ) , Mercédes a cherché pendant quatre ans et demi sans jamais avoir trouvé la source des problèmes ,
j'ai fini par m'en débarrasser à 103000 Kms en perdant dans l'affaire 22000,00 euros en 4 ans et demi ... ça en fait des cuves de gasoil .
plus jamais , je préfère dépenser de l'argent dans le gasoil plutôt que de me prendre la tête avec des problèmes électronique à répétition qui te mettent en panne n'importe ou n'importe quand , vive la simplicité des véhicules anciens .
Avec le Sprinter c'était panne sur panne à cause du système de recyclage des gaz ( FAP ) , Mercédes a cherché pendant quatre ans et demi sans jamais avoir trouvé la source des problèmes ,
j'ai fini par m'en débarrasser à 103000 Kms en perdant dans l'affaire 22000,00 euros en 4 ans et demi ... ça en fait des cuves de gasoil .
je suis garagiste anti-éléctronique !!!
tout ce qui possède une prise a valoche ne rentre pas dans mon garage

tout ce qui possède une prise a valoche ne rentre pas dans mon garage

heureux les fêlé car ils laissent passer la lumière.
ou alors roulez sans plomb !! je vous jure ç'a fait viiibrrrer !!!!!
phv
phv
de toute façon la valise ne sert à rien , à chaque fois ils te disent qu'il n'y a pas de code d'erreur ..... même quand après avoir descendu le véhicule de la dépanneuse ( panne totale ) , cherchez l'erreur ,
le modernisme poussé à l'extrême ça te donne de la daube , merci les écolos au passage de nous infuser des systèmes via les constructeurs qui ne servent qu'a rentrer des taxes dans les caisses de l'état .
le modernisme poussé à l'extrême ça te donne de la daube , merci les écolos au passage de nous infuser des systèmes via les constructeurs qui ne servent qu'a rentrer des taxes dans les caisses de l'état .