Présentation d'un nouveau propriétaire de 80
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Présentation d'un nouveau propriétaire de 80
Salut à tous. Moi c'est Arno, j'ai 27 ans et j'habite dans le sud-ouest. Je suis à la recherche d'un 80. Je parcoure beaucoup ce forum pour m'aider dans mes recherches.
Si vous avez des conseils ou même des occasions je suis preneur.
A plus
Ca y est j'en ai un, photos en page 2!!!
Si vous avez des conseils ou même des occasions je suis preneur.
A plus
Ca y est j'en ai un, photos en page 2!!!
Dernière modification par lulu le 26 févr. 2009, 12:42, modifié 1 fois.
Salut à toi, lulu.
t'as fait le bon choix. Pour le site et pour le véhicule.
Le site, avec ses membres, va t'apporter tout ce que tu veux savoir, pour ta recherche et pour tout ce que tu auras à faire après, quand tu l'auras trouvé.
Bienvenue sur le MEILLEUR site du MEILLEUR 4x4.
Moi, j'ai un 12s de 94 en Ba. Je ne veux plus autre chose.
Fais gaffe, quand même, nos BB sont tellement recherchés qu'il y en a qui abusent au niveau des prix.
bonne année et bonne chance dans ta recherche.
t'as fait le bon choix. Pour le site et pour le véhicule.
Le site, avec ses membres, va t'apporter tout ce que tu veux savoir, pour ta recherche et pour tout ce que tu auras à faire après, quand tu l'auras trouvé.
Bienvenue sur le MEILLEUR site du MEILLEUR 4x4.

Moi, j'ai un 12s de 94 en Ba. Je ne veux plus autre chose.
Fais gaffe, quand même, nos BB sont tellement recherchés qu'il y en a qui abusent au niveau des prix.
bonne année et bonne chance dans ta recherche.

double face 3 Milbertfr a écrit :
avec quelle colle tu les as fixer ????
bon après je m'attaque au toit relevant![]()
bises
pour le toit je vais de faire un prix à toi tout seul