Naviguer avec l'iPad et ViewRanger

GPS, cartographie, Terratrip, CB, Hifi.
Répondre
TOYOTA83

Naviguer avec l'iPad et ViewRanger

Message par TOYOTA83 »

Salut a tous après avoir essayé twoonav ,GPS MAP 3 d, iphigenie, motionx GPS hd , trike my bike , et j'en oublie :mrgreen:

Voici mon retour avec le logiciel ViewRanger sur iPad !!!! LE TOP
J'ai installer le petit GPS avec les ventouse sur le pare brise coût : 100 euros acheter sur "iPad nav " ( petit récepteur GPS , externe ref: GNS1000
Connecter mon iPad 3 16 go via bluthoos au GPS externe et brancher sur le logiciel. View ranger ou j'ai telecharger les dales d.une simpliciter inimaginable, des endroits que je desiré et sa marche a merveille :D :D :D
Il y a des fonctions comme : cap,l'heure , vitesse,boussole ,point GPS, terra trip, altitude ,lever,zénith ,coucher du soleil ,et encore plein de choses
Vraiment Le top apres des semaine de recherche j'ai enfin trouver
@ bientôt
Pascal

4rouesmotrices

Re: Naviguer avec l'iPad

Message par 4rouesmotrices »

Par rapport à iPhiGéNie, quels avantages selon toi ?

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Je vais tester ca merci de l'info, perso je suis sur motion X, mais pas toujours tres simple, et il m'a bouffer deux fois des telechargements de carte... :roll:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

salut du coup je me suis acheter un ipad mini en 64 go avec une pochette de ipadnav et la boule d'atache avec les grosse ventouse
et c'est pour moi le top superbe programme tu m'en dira des nouvelles @ + :wink:

TOYOTA83

Message par TOYOTA83 »

4rouesmotrices a écrit :Par rapport à iPhiGéNie, quels avantages selon toi ?
beaucoup plus simplea utilisé et beaucoup plus de cartes et des fonctions a en veut tu en voila !!! terra trip,telechargement de trace , altitude , lever coucher du soleil ect...

4rouesmotrices

Message par 4rouesmotrices »

Terratrip il le fait, altitude aussi, téléchargement de trace encore heureux... Mais le reste non, pas d'éphémérides effectivement :wink:

Après, suite à ton message je l'ai installé sur mon iPad en version gratuite. Je l'ai trouvé agréable, mais pas autant qu'iPhiGéNie. Mais c'est vrai que j'ai mes habitudes d'une part, que c'était la version gratuite d'autre part...

Répondre

Revenir à « Navigation et communication »