Tel un jeune puceau , je me cherche.....mais moi c' est au niveau de mon auto....

Je m' explique en re situant la chose.
Projet en cours de fabrication:
Chassis 80 12S BVA
Moteur HZJ73 + turbo
Caisse LJ73 retaillée de partout
Pont ARR du 80 12S BVA (rapport 4.10 donc) sans bloc....mais un ARB prendra surement place par la suite
Pont AV.........................................................ben je sais pas quoi lui coller.

"Pourquoi ne pas y laisser celui du eighty?" me diront les aficionados.......trop fragile....la bête sera chaussée en 35" MT117 Xtreme de chez Silverstone. Un ami ayant réalisé la même auto a pété 3 ponts avants en 3 sorties. Donc à tout reprendre et quitte à le savoir autant éviter de faire la bêtise d' entrée.
Je pense donc lui coller un pont AV de Patrol Gr. Bien entendu ce dernier sera doté d'un CC en 4.88 ....même punition pour le pont ARR du 80.
Là le problème sera réglé vous me direz.
SAUF que j' ai pas envie d' avoir un pont de Nissan sur mon"Tayota"

On me propose des CC renforcés de chez Nitro pour 80 à l' avant. Quelqu' un en a t il déjà monté? des retours de solidité?
J' ai aussi pensé à envoyer mon CC d' origine chez Longfield pour un traitement "miracle" on me dit qui les rend hyper solides...

BREF je ne sais plus trop quoi penser.
Si certains d' entre vous ont leurs petits secrets J ' AI BESOIN DE LES CONNAÎTRE!!!!!!!!!

Sinon je me tournerai vers mon pont de GR.....................

Merci à tous par avance!