Raid des sables 2013 (1ere photos page 36)

Mettre un post dans ce forum, pour indiquer vos dates de départs et d'arrivées, port d'embarquement, horaires, trajets, villes traversées.
Un bon moyen de rencontrer d'autres membres.

zork77
SW expert
SW expert

Re: Raid des sables 2013

Message par zork77 »

Dernier message de la page précédente :

t'inquiète pas les devers c'est pas le truc de ma miss et a règle générale on évite dans faire dans le sable .On aura de bon prof sur place :wink: :wink:

poulet11

Message par poulet11 »

Dans le sable, toujours face à la pente! :wink: :wink:
Si tu attaques en dévers, la roue aval prend tout le poids, et avec le sable qui se dérobe, le véhicule plante et se retourne. :? :( :(

jojolenantais

Message par jojolenantais »

tita95 a écrit :Euh bon, je vais ramener ma fraise là même si je n'ai jamais roulé dans le sable :oops: Jojo, t'as des arceaux dans ton habitacle parce que je le sens pas bien le coup des dévers :( :?
A moins que tu ai décidé de te faire le Raid "les quatre fers en l'air" :shock: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Non Laure, mon 80 n'est pas équipé d'arceaux mais comme le dit Poulet, les dunes se prennent toujours de face.
Et si tu dois redescendre parce que tu n'a réussi à franchir la crête, même principe, on redescend bien droit.
Ce sont les règles de base mais pas d'inquiétude, tu te rendras bien vite compte par toi même.
Surtout, te dire que tu n'as rien à prouver aux autres, juste te faire plaisir et mettre en pratique les règles de base.

Je pense que le premier jour, on ne va pas parcourir beaucoup de kms et je ne dis pas ça pour toi mais je me
souviens qu' en octobre 2010 sur le même raid, Pascal le confirmera, je ne suis pas sur que nous avions fait 3 kms la
première journée :roll: et à partir du 2 ème jour, ça allait beaucoup mieux pour l'ensemble du groupe. :mrgreen:

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

jojolenantais a écrit :
tita95 a écrit :Surtout, te dire que tu n'as rien à prouver aux autres..........
Pas de soucis, je ne suis pas trop chargée en "testostérone" :oops: :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
jojolenantais

ça me rassure :mrgreen:
Dernière modification par Invité le 06 sept. 2013, 11:14, modifié 1 fois.
Raison : inutile de citer si les messages se suivent

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Message par tita95 »

Eh, Eh!!!! Dans 3 semaines à cette heure, on sera en route pour le bateau pendant que d'autres seront déjà sur le sol Marocain :shock: :wink:
Ca devient bon tout ça 8) :D :D :D
Bon, qui n'est pas prêt à part moi :oops: :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
big109

Message par big109 »

au boulot, il ne faudrait pas etre en retard
3 SEMAINES

:mrgreen: :mrgreen:

zork77
SW expert
SW expert

Message par zork77 »

Ben pour nous ,le 80 est quasi prêt un croisillon ar a remplacer .Sinon oblige de l enfermer dans le garage tellement il piaille d impatience. :D :D
Quoique c'est peut être nous :wink:

M

Message par M »

je suis prêt depuis un bon moment :roll:
reste a faire les courses et charger.
19 jours je suis large :mrgreen:
bon ben j-19 :D
@+

Pepen44

Message par Pepen44 »

Hier gros nettoyage intérieure du gros moquette plastiques et ce n'étais pas du luxe :mrgreen:
Il ne me reste que énormément de choses à faire les prochaines semaines vont être intense :mrgreen:
Passage au contrôle mardi et toute la semaine suivante au garage pour montage du pré filtre et pour régler mon problème de consommation et après il me restera plus qu'à le charger :roll:

jojolenantais

Le 80 est au garage depuis Mercredi dernier et je ne l'ai toujours pas récupéré.
Avant de partir en Juillet en Auvergne, j'ai fait renforcer mon pont avant et fait refaire
une soudure qui avait lâché au niveau du tirant pont côté droit.

Alors que j'étais sur mes chemins Auvergnat, je me suis aperçu que la soudure n'était
pas étanche :evil: Mon mécano étant fermé en Août, et comme d'habitude débordé
depuis la réouverture, je n'ai plus qu'à attendre :(

Je devrai l'avoir récupéré d'ici le départ :P 8)

PS: Pépen, tu as fait du nettoyage !!!!!!! C'est Erika qui doit être contente :lol:

Verrouillé

Revenir à « Qui part, quand? »