Dernier message de la page précédente :
Non l'aiguille c'est pour les dégonflerToyrouge a écrit :J'ai une aiguille pour les gonfler

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
Non l'aiguille c'est pour les dégonflerToyrouge a écrit :J'ai une aiguille pour les gonfler
PHIL7B a écrit :Génial Fred![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
@Jojo : J'ai essayé de te rappeler ce soir mais ça ne répond pas, une fois dégonflé ça prend peu de place les ballons![]()
Meuuu non, tu démontes rotules de barrre stab et le bas de l'ammorto. Tu met un cric sous le pivot de tirant de pont ( sous la port ar passager ) et tu léves. Faut un cric qui léve haut, sinon faut le surélever avec des cales. Tu n'as même pas besoin de démonter la roue, le ressort sort tout seul. Par contre gaffe au flexible de frein...Pepen44 a écrit :Les ressorts son remis dans le bon sens(obligé de faire tomber le pont arrière
)
Ye suis d'accord mais je n'ai pas osé toucher aux amortisseurs que y'ene connais pasToyrouge a écrit :Meuuu non, tu démontes rotules de barrre stab et le bas de l'ammorto. Tu met un cric sous le pivot de tirant de pont ( sous la port ar passager ) et tu léves. Faut un cric qui léve haut, sinon faut le surélever avec des cales. Tu n'as même pas besoin de démonter la roue, le ressort sort tout seul. Par contre gaffe au flexible de frein...Pepen44 a écrit :Les ressorts son remis dans le bon sens(obligé de faire tomber le pont arrière
)