Dernier message de la page précédente :
voila j ai placer mon frigo j ai suprimé la banquette et installer 3 sieges de scenic avec un montage sans percé le moindre trou en me servant des trou d origine j ai recuperé la crcasse du siege central et fixé le support du frigo et quand je leve le frigo je reclipse le siege centralachat frigo
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
Re: achat frigo
bravo beau boulot !! faudrait que je fasse pareil !!
ah merdoum on est cinq

ah merdoum on est cinq

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
en plus comme se sont des sieges de scenic 2 ils sont monter sur glissiere ainsi que le frigo
- yantoy 80
- Pilier et gros bavard
je crois bien qu'il va nous falloir plus de photos

les freins c'est pour les laches!!! ça tombe bien j'en ai plus
aucune soudure sur le chassis tout est boulonné sur les trou de la banquette d origine sur les scenic 2 la barre de devant ou s enclenche le siege est boulonné et a l arriere j ai pris une barre .....bon trop long a expliqué sans photo je vais mettre des photos detaillé
bon alors j ai pris une barre creuse de 30 mm d epaisseur pour que les plot du siege s enclenche et je l ai souder sur des pattes en fer de 3mm que j ai percer et souder de maniere qu il tombe sur les trou d origine
ps: dsl pour le bordel ds lae 80
apres pour devant j ai pris le rail du scenic2 qui est bouloner je l ai fixé sur la meme barre que derriere et les trous corresponder presque il a fallu en decaller 2 puis j ai remis le cache en plastiqu d origine
bon voila j ai voulu percé aucun trous ni souder j ai gangerger 3 jours et 4 jours pour tous realiser car il me manquer toujours quelue chose 
ps: dsl pour le bordel ds lae 80

Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Bonjour!
J'ai mis sur notre site préféré mon frigo Waeco type CF 50 (50 litres). Il est comme neuf et il est très pratique car les bouteilles tiennent debout.
On le sangle grâce à ses deux poignées.
Voir dans les annonces.
Cordialement
J'ai mis sur notre site préféré mon frigo Waeco type CF 50 (50 litres). Il est comme neuf et il est très pratique car les bouteilles tiennent debout.
On le sangle grâce à ses deux poignées.
Voir dans les annonces.
Cordialement