Dernier message de la page précédente :
oki merci pour le lien,je viens d'y jeter un œil ...ben dur de retrouver c'est petit .Y'en a du choix

tu utilise ozi ?
Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Dernier message de la page précédente :
oki merci pour le lien,oui j'utilise OZI tablettezork77 a écrit :oki merci pour le lien,
je viens d'y jeter un œil ...ben dur de retrouver c'est petit .Y'en a du choix![]()
tu utilise ozi ?
Puce GPS intégrée c'est quand même plus pratique et fiable.snedoup a écrit :atnomo,
moi sur la mienne, il n'est pas intégré, par contre j'ai un récepteur sirf 3 que je connecte à la tablette. il était fournit avec.
depuis plus d'un an que j'ai acheté ma tablette, le matériel a encore évolué, et je pense que la puce gps est maintenant intégrée
J'ai connu les GPS bluetooch, connecte, connecte pas, re-connecte.... relance le logiciel... etc.snedoup a écrit :plus pratique, je veux bien, plus fiable???? qu'est ce qui peux te faire dire que c'est plus fiable, perso je ne vois pas.
Ton GPS interne tombe en panne, je te laisse voir avec le SAv le prix, si c'est réparable.
le GPS externe tombe en panne, on en achète un autre.
toujours pareil, chacun voit midi a sa porte..... il n'y a rien de parfait
mathfra a écrit :Ben non, il a "pas tout à fait raison".![]()
655 € , c'est tablette + support ventouse Ram mont + carte mémoire SD 32 Go + logiciel Ozi Explorer.
Donc forcément plus cher que la tablette seule. après, il faut acheter les accessoires. peut-être un peu moins cher au détail, je l'admet.
Est-ce que quelqu'un a acheté ce matos chez Ordi, et si oui, en est-il content, ou pas?
A +
Alatoy a écrit :Bonjour,
Les tablettes dont vous parlez ne sont pas durcies. En France tout marche, mais en conditions de raid ?
Fonctionneront-elles en plein soleil (pouvez vous les lire au soleil ? combien de cd ?) sous 50 ou 60°C derrière le pare-brise ? sur la tôle ondulée quand tout vibre dans l'auto pendant des km, la batterie supporte combien de g ? La poussière qui entre partout va y pénétrer aussi, en cas de panne au milieu des pistes, que ferez vous si vous avez la responsabilité d'un groupe ?
Au retour le SAV existe-t-il ? Vous pouvez en racheter une autre certes vu le prix, mais peut-être vos traces seront-elles perdues, et il faudra racheter Ozi android ou un autre logiciel, et installer les cartes à nouveau...