Flou dans la direction

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
PEYO

Flou dans la direction

Message par PEYO »

Rebonsoir

j'a pris l'autoroute avec un vent fort latéral et j'ai trouvé que mon 80 bouge beaucoup et la direction me semble un peu flou d'où une sensation de flottement du train avant.Cela est fort désagréable.
Cela est t'il normal ou y a t'il des éléments a controler:ammortisseur de direction,boitier de direction,barre stab....

merci

tita95
Addict aux SW
Addict aux SW

Re: Flou dans la direction

Message par tita95 »

J'ai également un flottement et effectivement en regardant d'un peu de plus près, j'ai un petit temps de réaction entre mon volant et ma roue ce qui doit expliquer ça. Donc, il faudrait que je resserre un poil au niveau de la direction, car en ce qui me concerne, le reste se porte bien (barre stab, amortisseur...) :wink:
De rien :mrgreen:

[ image externe ] Laure

"La conscience est la voix de l'âme, les passions sont la voix du corps" JJ Rousseau
big109

Message par big109 »

le jeu du boitier doit être réglable , mais aussi prendre en compte les différentes rotules :mrgreen:

mathfra
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par mathfra »

Moi aussi, j'avais du flottement, c'est apparemment le boitier de direction qui est fatigué. Il faut le resserer, mais au bout d'un moment, on peut plus.
J'ai mis un amorto de direction touchdog, avec retour au centre, et bien, ca change la conduite. Plus de flou, et une plus grande précision dans les coups de volant.

PEYO

Message par PEYO »

Bien je vais suivre ces pistes et je vais changer mon amortisseur de direction car je crois qu'il est d'origine(427000km)

merci

Répondre

Revenir à « Série 80 »