Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

Dernier message de la page précédente :

Max ????? :lol:

bises et bonsoir à demain :lol:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Nico

Et bienvenue à toi sur le forum du meilleur 4x4 de tout les temps !

Prends ton temps pour tout lire sur le forum et au fil des pages, les questions arriveront et tu trouveras forcément quelqu'un pour y répondre :wink:

A ++++

PS : fait pas attention à certains forumeux , la plupart on déja roulé en land, ca explique en partie leur état ! :D :D

bouchman

Message par bouchman »

bienvenue a toi ,

je vois que nous sommes voisin (je suis à vivaise)

bonne recherche pour ton gros.

et à l'occasion de ce voir, n'hésite pas.

bouchman

malik

Message par malik »

bonjour journal du 4x4

bienvenue a toi sur le meilleur sympa des forums lol j'ai eu un discovery
ya quelque année trop souple a mon gout on vsa dire plutot 4x4 de campagne :D :D :D BCBG le 80 est plus rustique et ca fait plus homme des cavernes :D :D :D :D

je fais de off road :( par contre les grands espaces me démangent .....
eh ben mon ami malik est la 8) 8) 8) c quand tu veut mon ami .
bienvenue a toi .

lolo84

Message par lolo84 »

Salut et Bienvenue à toi !
Tu fais le bon choix !!!
Même si l'entretien est un plus cher qu'un Land j'te garanti que t'as pas non plu la même machine ! Et je sais de quoi je parle, Hein Mad ! :wink:
A+

malik

Message par malik »

80liv a écrit :QUI EST GROS ???????????????????????????????????????????????????? :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Maxitoy

Message par Maxitoy »

bouchman a écrit :bienvenue a toi ,

je vois que nous sommes voisin (je suis à vivaise)

bonne recherche pour ton gros.

et à l'occasion de ce voir, n'hésite pas.

bouchman
Pourtant il est pas bien loin !
Sur le net, un forum qui commence par un M et qui finit par un C !:mrgreen:

journaldu4x4

Message par journaldu4x4 »

par contre en furetant j'ai vu que mon mag n'est même pas dans la liste des sites..... ça fait plaisir :(

bon c'est vrai que je n'ai pas encore de reportages sur des 80 mais je pense trouver quelques volontaires ici

:lol:

Nico

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

N'hesites pas, nous sommes à ta disposition !!!

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
titou

Message par titou »

Salut et bienvenue Nico,
Bon comme tu peut déjà le constater au travers des quelques posts que tu as pu découvrir, certains collistiers de ce forum non plus toute leur raison !!!! C'est à prendre en compte avant l'achat d'un 80 !!!!!! :wink: :wink:
Bises
@+
Ales

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

journaldu4x4 a écrit :par contre en furetant j'ai vu que mon mag n'est même pas dans la liste des sites..... ça fait plaisir :(

bon c'est vrai que je n'ai pas encore de reportages sur des 80 mais je pense trouver quelques volontaires ici

Nico
salut

mais dans la liste des sites il n'y a pas de mag de répertorier :wink: uniquement des sites non ????

tu as un site aussi ??

sinon comme reportage, si tu veux en faire un de complet sur les différentes merdouilles qu'on peut avoir sur un 80, je te conseille de prendre rendez vous avec Alex..............................

mais bon attends toi à faire une encyclopédie :wink: :lol:

bises

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »