Dernier message de la page précédente :
pour la graisse chacun sont truc !!!!pour les vibration je pence que nous avons tous a peut pres le meme probleme, je m'explique pour ma part (vibration horizontale)
ques qui transmet un mouvement horizontale ou bloc le cas echeant ce mouvement ce sont les panhards, et les silenbloc de tirant de pont.
je pence que ces vibration sont gommer tant que tout est en bon etat et ne demande qu'a ce reveiller.
d'autre part pour les pivots je suis d'accord mai pour les fusée je ne comprend pas de trop comment celle ci peuvent fournir un mouvement horisontale.
pour les pneus je ni croi guere car ayant rouler avec des 37 bogger non equilibrer ben sa bouge pas tant que sa, cet loin de devenir inconduisible.
aujourd'hui j'ai controler mon arbre de transmission arriere et je net trouver que 0.3mm d'exentration loinde ce que preconise toyota avec ces 0.8 maxi
mais parcontre j'ai trouver du sable partout entre les croisillions




donc il va falloir que je verifi mes panhard meme si elles sont neuve et que je regade mes silenbloc





