Dernier message de la page précédente :
je pense que si tu es vraiment sure de ton entrée d'air le problème risque de se trouver dessous a cause peut être de la chaleur du moteur que tu repousse vers le bas quoi que

Notre partenaire Euro4x4: ![]() |
Profitez de la remise offerte aux membres my80 |
Modérateur : Panou
Dernier message de la page précédente :
je pense que si tu es vraiment sure de ton entrée d'air le problème risque de se trouver dessous a cause peut être de la chaleur du moteur que tu repousse vers le bas quoi quecoucou exo.. merci pour tes tof du bon taf ...a surveiller ton entrée au radiateur car il m'est arrivé une tuile...trop chaud a l'endroit ou il passait et fonte a l’arrivée ..hésite pas a mettre une protection a ta sortie de durite ...et pour le gain ...ça s'est connu..axopat a écrit :Salut said33 non en fait la tubulure est en double épingle pour éviter les infiltrations et en plus tournée plutôt vers le bas avec double chicane a l entree mais bon je ne garanti pas que cela ne puisse pas entrer un jour auquel cas il faudra que je me munisse d un bon vieux bouton de liège ou autre pour occulter cette entrée pour un passage de gué déjà très viril.
a+axopat