Direction Dure

Transmission, boîtes et direction pour LC80.

Modérateur : Panou

Répondre
juliod

Direction Dure

Message par juliod »

Salam

je viens vers vous car j'ai schmilblik de ce coté ...

explications :
j'ai acquis récemment un 2e 80 et je me suis alors rendu compte que la direction du mien n'était pas normale ...
sur le nouveau , le boitier , la pompe et l'amortisseur sont neufs (chez toyota) ... au ralenti je tourne le volant avec mon seul petit doigt ...

sur le mien la pompe de da et le boitier sont neuf de chez toyota également et amortisseur de direction terrain tamer pas vieux ... et à l'arrêt le volant est relativement dur (comparé à mon 2e 80) et parfois j'ai carrément l'impression qu'y pas de da ...

les 2 80 ont les mêmes pneus (mud 285 75 16) , même suspension ...

une idée ???

choucrane
(vous l'aurez deviné je reviens du bled)

maverick27

Re: Direction Dure

Message par maverick27 »

un avec assistance et l'autre pas :wink:

juliod

Message par juliod »

tous les 2 des vxe avec assistance variable ...

carra

Message par carra »

hello,
regarde au fond de ton bocal de da, tu as un petit filtre qui as tendance a s encrasser et entraine le durcissement de la direction ;)
olivier
ps : bled ou st amand?? ;) ;) ;) ;) ;) ;)

juliod

Message par juliod »

je schouffe à ca demain ...

live from st amand

HJ61alex

Message par HJ61alex »

et on peut le voir ou ce deuxième 80 vxe de 95 hein :?: faut nous présenter la bete... ;-)

carra

Message par carra »

ouai,il est ou hein???? en plus juste a coté de chez mi!! (ceci dit, ça ne vaudra jamais un 96... ;) )

juliod

Message par juliod »

un jour si vous êtes sage ... y'aura peut être une photo ... mais je suis un grand timide ...

j'ai pas eu le temps de vider le bocal de da pour vérifier le filtre mais je viens de me rappeler que j'avais changé ce bocal y'a pas longtemps pour un plus propre esthétiquement parlant ... mais le nouveau peut être encrassé aussi ...

Répondre

Revenir à « Série 80 »