Dernier message de la page précédente :
Ouais, nous, nous avons des mioches..........et c'est pas mal non plus !Le nouveau jouet de Poulet
-
pan59
- Pilier et gros bavard
- Been thanked : 2 times
Re: Le nouveau jouet de Poulet
A vous lire , j'suis pas prés d'abandonner la Queschua

Born to be wild !!
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Hdj 80 VX , 24S , 96 Vert aussi les meilleurs -
Alors Titi, c'est bien la polygamie??maverick27 a écrit :j'avais une RV5 aussiet même avec l'aide de ma femme et mon épouse, çà prennais trop de temps à mettre en oeuvre
.....

j'suis un p'tit peu fatigué ses derniers temps, pas plus de 3 à 4h00 de sommeil par nuit

j'voulais dire ma fille et mon épouse

Bon souvenir de l'OZtent ( cf gmail) mais quasiment jamais montée avec les haubans... Le plus long c'etait d'installer les matelas...
Les tentes queschua sont assez formidables... Et parfois un peu casse tête le matin...
5 squatters dans le toy, ça complique un peu, il y a une énorme tente chez trekking qui ne fait que 24 kgs et 4 places... Je me tâte ( c'est pas ce que préfère mais bon...)
Les tentes queschua sont assez formidables... Et parfois un peu casse tête le matin...
5 squatters dans le toy, ça complique un peu, il y a une énorme tente chez trekking qui ne fait que 24 kgs et 4 places... Je me tâte ( c'est pas ce que préfère mais bon...)
-
- SW amateur
Bonjour à touspan59 a écrit :A vous lire , j'suis pas prés d'abandonner la Queschua![]()
![]()
![]()
C'est un peu mon point de vue

J'ai pas mal voyagé à cinq, sur des durées de quatre à cinq semaines parfois et mon expérience propre me fait privilégier la répartition des taches

Bien cordialement.
Jluc
Salut poulet ou eric lol,
j'ai admire ta prepa superb ton 100 bravo a toi
j'ai admire ta prepa superb ton 100 bravo a toi