Dernier message de la page précédente :
Les experts confirmeront ce qui suit car je me goure peut être, je suis pas mécano.Le capteur de compte tour (seul autre bidule avec un fil que j'ai trouvé après pas mal de temps et à l'aide de miroir etc...) serait sur l'avant de la pompe coté droit donc quasiment invisible sauf en se penchant beaucoup. voir flèche
L'électrovanne elle se trouve sur l'arrière de la pompe avec une protection caoutchouc et 1 fil (pas visible sur la photo). On arrive à le toucher le capteur de compte tour et suivre le fil qui mène à la fiche qui elle est à l'arrière, grise, qui connecte l'électrovanne et le capteur (3 fils), 2 pour le capteur de compte tour et 1 pour l'électrovanne.
Ce qui est sur, c'est que la fiche débranchée, plus de moteur donc ça doit bien connecter l'électrovanne GO.
Toyota pour vérifier si le capteur de compte tour est bon, demande de vérifier la résistance du capteur qui doit être d'env 700 ohm entre les 2 bornes du haut sur la prise . Je me suis donc contenté d'ouvrir cette fiche de vérifier la résistance qui est OK, et la bombarder de bombe contact.
Ce WE je fais 300 bornes, je verrai si ce mini bricolage suffit, à ce jour beaucoup moins de yoyo.
Si ça merde toujours, je titillerai le faisceau avec les yeux de madame qui vérifieront l'aiguille dans le tableau de bord histoire de savoir si ça provoque panne ou fonctionnement (pas facile tout seul ;o) )
A suivre Marc
Marc