Présentation

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
MAXIHDJ
SW expert
SW expert

Message par MAXIHDJ »

Dernier message de la page précédente :

Mais heu !!!!!!!!!!! :(

2r-offroad
SW expert
SW expert
Been thanked : 1 time

Message par 2r-offroad »

salut nico,bienvenue a toi :wink:

les gars,voila un gars bien qui fait de super reportages,normal,il m'en a deja fait un :lol: :lol: :wink:

STF

Message par STF »

Salut Nico :wink:

Gextoy

Message par Gextoy »

Bienvenue Nico que je connais pas!!!! :D et aussi a STF que je connais!!le sac a vin :wink:

journaldu4x4

Message par journaldu4x4 »

ahh y a des pseudos qui me disent quelquechose, entre autre le prepa du minigros (super boulot !!!) et y aurait pas un gars qui perdrait des roulettes dans le désert ??

8)

Nico

maverick27

Message par maverick27 »

salut et bienvenue à toi nico.

journaldu4x4

j'ai un ami journaliste qui vient de me faire passer ça :

http://www.journaldu4x4.com/?HDJ-80-occasion-le-guide

vous en pensez quoi ? Avez vous des remarques ?

et petite demande de ma part certains d'entre vous auraient ils des photos pour illustrer l'article ?

me mailer si vous avez des images : [email protected]

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

Pas eu connaissance de soucis sur le radiateur et les courroies par ex. Les tarifs de revente et/ou d'acaht sont assez maximisé AMHA.
Et puis, y'a pas de référence à My80... :roll:

journaldu4x4

ah euh mais moi no plus je suis pas référencé sur 80 ...

:lol:

je vais vous mettre en lien dès que j ai un peu de temps

Nico

My80 Team
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard
Been thanked : 2 times

Message par My80 Team »

journaldu4x4 a écrit :
jidgi a écrit :Pas eu connaissance de soucis sur le radiateur et les courroies par ex. Les tarifs de revente et/ou d'acaht sont assez maximisé AMHA.
Et puis, y'a pas de référence à My80... :roll:
ah euh mais moi no plus je suis pas référencé sur 80 ...

je vais vous mettre en lien dès que j ai un peu de temps

Nico
journaldu4x4 a écrit :par contre en furetant j'ai vu que mon mag n'est même pas dans la liste des sites..... ça fait plaisir :(

bon c'est vrai que je n'ai pas encore de reportages sur des 80 mais je pense trouver quelques volontaires ici

Nico
Et les petits loups, faudrait ouvrir les yeux : tous les membres peuvent proposer des sites, il y a même une interface complètement dédié à celà. Le lien est en bas de chaque page de l'annuaire de site "| Ajoutez votre site à l'annuaire dans cette catégorie |". :shock:
Bon comme il faut que je fasse tout içi, je viens de référencer le tien Nicolas. 8)
https://my80isfantastic.com/annuaire/annu ... edias.html# et regardez bien en bas!

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »