Bonjour a tous
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Bonjour a tous
Un grand bonjours a tous,
Et voila je suis la sur le forum depuis 2009 et tout ça sans présentation, ça ne pouvait plus durer.
Certain me connaisse deja, je suis Camil ! (d’où le pseudo K1000) et heureux organisateur sous le nom de "camil adventure".
Également heureux propriétaire d'un beau 100 et ancien propriétaire d'autre 100, de série 8 et de série 6, que de fidèle destrier sont ces land cruiser.
A très bientoy
Et voila je suis la sur le forum depuis 2009 et tout ça sans présentation, ça ne pouvait plus durer.
Certain me connaisse deja, je suis Camil ! (d’où le pseudo K1000) et heureux organisateur sous le nom de "camil adventure".
Également heureux propriétaire d'un beau 100 et ancien propriétaire d'autre 100, de série 8 et de série 6, que de fidèle destrier sont ces land cruiser.
A très bientoy
Re: Bonjour a tous
salulu Camil et content de te lire ici
bienvenu à toi et tes 200 cm
comprendront ceux qui connaissent le garçon

bienvenu à toi et tes 200 cm

comprendront ceux qui connaissent le garçon

Content de te retrouver ici Camil!
Bienvenue!
La présentation a été bien assurée au rasso!
Je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'on fait d'abord la rencontre d'un membre, avant sa présentation....

La présentation a été bien assurée au rasso!

Je crois d'ailleurs que c'est la première fois qu'on fait d'abord la rencontre d'un membre, avant sa présentation....

- zork77
- SW expert
Bienvenu au grand du forum
Maintenant que tu t'es présenté tu vas enfin pouvoir publier tes photos du raid

Maintenant que tu t'es présenté tu vas enfin pouvoir publier tes photos du raid

-
- SW expert
Bienvenue Camil !!!!
Organisateur, heureux propriétaires de Toy et sacré mécano aussi !!!!!!
A bientôt et encore merci pour ton aide et ta gentillesse
Toymi
Organisateur, heureux propriétaires de Toy et sacré mécano aussi !!!!!!
A bientôt et encore merci pour ton aide et ta gentillesse

Toymi
J ai bien connu ton cousin k2000 a l epoque, j'étais fan
Tu es aussi grand et frisé que lui?
Toi aussi tu parles a ta caisse?
[ image externe ]
Bienvenu!!

Tu es aussi grand et frisé que lui?

Toi aussi tu parles a ta caisse?

[ image externe ]
Bienvenu!!