oui , c'est celui du bon coin affiché à 22 000 euros
et payé 22 000 euros sans négociations ; pourquoi ???
-en tant que marnais , je connais bien génération 4x4 et leur réputation de sérieux et de SAV correct : Mr LESAGE est le premier vendeur de 100 de France , il les connait par cœur , et il recommence avec les VDJ 200.....
-le véhicule a été acheté à Épernay et son historique est limpide et son usage certain !! : j'ai même discuter avec les 2 anciens propriétaires et les chefs d'ateliers ( que je connais personnellement ...) des concessions toy' ( epernay/ chalons en champagne ) dans lesquelles certains de mes véhicules sont entretenus .....
= zéro risque mécanique ...
-le prix affiché était raisonnable et réaliste et sans commune mesure avec les prix délirants des vendeurs sur le bon coin .....
-ne voulant pas de cuir , les 100 vxv ( donc intérieur velours ) en BVA 5 , cela ne court pas les rues surtout à ce kilométrage qui est CERTAIN !!!!!
-CG à moitié prix !!!
-j'ai beau eu inspecter le véhicule durant 1 h , chercher la petite bête pour négocier un éventuel rabais : je n'ai rien trouvé .....
tout cela fait que 22 000 euros me semblait dès le départ le juste prix et me le semble toujours !!!
en tant qu'intégriste toyota , j’idolâtrais mon HDJ 80 mais depuis que le 100 est là , quand je passe d'un véhicule à l'autre , le 80 ( vxv de 96 ) me semble d'un autre age.........
l’agrément du 100 en bva 5 est incroyable , sincèrement....
je me suis amusé à prendre des chemins agricoles assez roulants à vitesse soutenue avec 5 adultes à bord , c'est bluffant !!!!!!!
peut-être que dans les dunes , le 80 reprendrait "peut-être" la main , mais vu le fonctionnement de la BVA 5 et la disponibilité moteur prodigieuse , j'en doute ........
un confrère roule en kdj 150 BA dans lequel il trimballe ses camarades de chasse et il a été scotché par l’agrément de conduite du 100 !!
le 100 , les gars , c'est l'avenir des raideurs.......n'en doutez pas !!!
à moins que ce soit le VDJ 200 dans 10 ans ...