Bonjour d'un LJ78

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Re: Bonjour d'un LJ78

Message par steph27 »

Dernier message de la page précédente :

Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route :?

Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
poulet11

Message par poulet11 »

Salut Remoki et bienvenue sur le forum. :D

remoki

Message par remoki »

steph27 a écrit :Oui c'est bien ce que je redoutais, la transformation a été faite qu'a moitié, car ta barres panhard avant n'est pas dans le bon sens, ca ne doit pas etre top au niveaux tenue de route :?

Quoique c'est peu etre pas trop genant dans es contré :wink:

Je ne vois pas pourquoi elle ne serait pas dans le bon sens :
Je pense que les modifs qui ont été effectuées sont seulement les commandes et changement de tableau de bord mais je ne vois pas le rapport avec la barre panhard : les trains roulant et la transmission sont restés comme à l'origine donc la barre aussi : je ne vois pas de problème.
Et c'est vrai que la tenue de route n'est pas une priorité ici : on dépasse rarement les 70km/h

steph27
Pilier et gros bavard
Pilier et gros bavard

Message par steph27 »

Il y a une difference entre les chassis a volant a droite et a gauche, la barre de direction qui vas du boitier qui vas du boitier de direction a la roue et la barre panhard doivent etre obligatoirement parallele :wink:

Donc en cas de modif du boitier de direction, on se doit d'inverser egalement la barre panhard ( c'est la barre qui tiens le pont en longitutinal), voila la raison :wink: mais bon, pour rouler a 70, ca doit le faire quand meme.

c'etais juste pour infos :wink:

L'experience, c'est le nom que chacun donne a ses erreurs (Oscar wilde)
Répondre

Revenir à « Présentation des membres »