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La solution Panouesque est excellente !un troleur dans un hdj 80
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clost
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Re: un troleur dans un hdj 80
HDJ80 vxe 1997 prépa raid sable, IC Air/eau, turbo roulement, prépa PI, échappement 76mm, amortos OME BP-51, ressorts KS HHD,
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Re: un troleur dans un hdj 80
salut dom sa doit etre sa qui me faud je pense si ça passe avec le double. Mais il est loins je suis de toulouse...
Pour la solution panouesque c'est cler mais ça me parait complique a l'ecrit enfet...
Pour la solution panouesque c'est cler mais ça me parait complique a l'ecrit enfet...
Re: un troleur dans un hdj 80
salut voila le gros a eu droit a toute les vidange ponts boites moteur. ce weekend loquid refroidissement.
Et il y a eu du changement non????
Et il y a eu du changement non????
Il faut être connecté pour consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Re: un troleur dans un hdj 80
Heyhey bien vue l'aveugle. Dite moi des idées pour repeindre les jantes? L'aluminium ce peind bien? Pour la couleur noir brillant ou blanc ou orange repsol ou rouge . ..
Re: un troleur dans un hdj 80
Salut Doriam, bien venu dans le monde des 80.
Si je peux me permettre, pour avoir été voir le 80 que tu as acheté, fait lui une très bonne révision car il en a besoin.
La transmission as pas mal de jeu, les blocs ne s'enclenchaient pas, les silent blocs, et à première vue, au niveau moteur rien n'a été fait (injecteurs, coussinet...).
Bref je te dis ça car il vaut avoir son véhicule en parfait état avant de partir en raid et le rendre fiable au maximum.
On est pas très loin si besoin
A plus
Stéph
Si je peux me permettre, pour avoir été voir le 80 que tu as acheté, fait lui une très bonne révision car il en a besoin.
La transmission as pas mal de jeu, les blocs ne s'enclenchaient pas, les silent blocs, et à première vue, au niveau moteur rien n'a été fait (injecteurs, coussinet...).
Bref je te dis ça car il vaut avoir son véhicule en parfait état avant de partir en raid et le rendre fiable au maximum.
On est pas très loin si besoin
A plus
Stéph

Re: un troleur dans un hdj 80
Salut stéphane pas de soucis pour ce voir me dire ce que tu en pense et comment tu vois les choses.
Celui a qui je l'est acheté je le connais bien il a depuis deux ans et a fait à peine 5000km avec et la pas entretenue si j'osé dire. Il a tourné la clef et voilà. Pas de graisse dans les points de graisses... après c'est moi qui suis allé le cherche lorsque mon pot la acheté et le mec été un maniaque comme tous raideurs entretenue part mon mécano et faut que je voie avec luis se qu'il a fait ou pas fait d'ailleurs. Voilà après pour les silent-bloc je sais pas lequel deconne. Et pour la transmission je sais pas de ou ça peut venir des idées?
Celui a qui je l'est acheté je le connais bien il a depuis deux ans et a fait à peine 5000km avec et la pas entretenue si j'osé dire. Il a tourné la clef et voilà. Pas de graisse dans les points de graisses... après c'est moi qui suis allé le cherche lorsque mon pot la acheté et le mec été un maniaque comme tous raideurs entretenue part mon mécano et faut que je voie avec luis se qu'il a fait ou pas fait d'ailleurs. Voilà après pour les silent-bloc je sais pas lequel deconne. Et pour la transmission je sais pas de ou ça peut venir des idées?
Re: un troleur dans un hdj 80
Du nouveau aujourd'hui que des galeres mais on dira rien...
purge des freins car le louquid on ne voyait pas a travers pas eu assez de louquid pour l'embrayage mais bientôt.
Semi vidange de liquide de refroidissement par la grande durite a droite car pas trouvais de vis de purge...
coupage des protections de phares oui j'ai coupé le pare buffle il me plaisais que a moitié puis peinture pas encore seche d'ailleurs!
préparation pour l'attelage et c'est la que les merdes arrive vis avec un PA a la con donc peut pas les changer les vis sont a moitié mort je refuse de les remettrais car trop dangereux (une pelle de 2t5 a 90km/h bonjour les dégâts) puis après impossible de remettrais le vis du support de pare choc mais aussi du réservoir! Alors j'ai rentre un écrous a PA normal en force! l'écrous le pas est mort ou dessoude(l'écrous prisonier)
donc pour l'attelage je boulonerais sur deux vis au lieu de trois et je souderais tous sa et de l'autres cote trois vis et quelque points de soudure.
Bref journée de MER**
purge des freins car le louquid on ne voyait pas a travers pas eu assez de louquid pour l'embrayage mais bientôt.
Semi vidange de liquide de refroidissement par la grande durite a droite car pas trouvais de vis de purge...
coupage des protections de phares oui j'ai coupé le pare buffle il me plaisais que a moitié puis peinture pas encore seche d'ailleurs!
préparation pour l'attelage et c'est la que les merdes arrive vis avec un PA a la con donc peut pas les changer les vis sont a moitié mort je refuse de les remettrais car trop dangereux (une pelle de 2t5 a 90km/h bonjour les dégâts) puis après impossible de remettrais le vis du support de pare choc mais aussi du réservoir! Alors j'ai rentre un écrous a PA normal en force! l'écrous le pas est mort ou dessoude(l'écrous prisonier)
donc pour l'attelage je boulonerais sur deux vis au lieu de trois et je souderais tous sa et de l'autres cote trois vis et quelque points de soudure.
Bref journée de MER**