Hello

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
poulet11

Re: Hello

Message par poulet11 »

Dernier message de la page précédente :

Bienvenue sur le forum. :D

J'ai aussi fait mes premières armes en P4.... :roll: et je lui ai vraiment fait de tout!!! :mrgreen:
Bon courage pour ta recherche.
Pour le volant à droite, je pense effectivement que çà peut être génant.....
surtout au péage ou au fast-food! :lol: :lol: :lol: :mrgreen:

nixdu68

Message par nixdu68 »

Petit déterrage par moi meme dit auto excavation :lol:

Re-bonjour à tous donc :hello:

L'eau à coulé sous les ponts depuis tout ce temps et l'envie me reprend férocement de reprendre un gros pépère.

J'ai "peut être" trouvé un HDJ100 qui me conviendrait et cette fois j'en ai les moyens, comme je n'aime pas trop faire de connerie lors de l'achat de mes vehicules je viens vers vous pour m'éviter des déboires, sachant que je quitterais un vehicule tres fiable mais qui ne me permet pas ce que me permettrais'un HDJ, quoiqu'un KDJ me suffirais m'ai l'occasion faisant le la ron et qu'il nous plait depuis fort longtemps :]

C'est un HDJ100L-GENMEX, je ne sais pas trop ce que cela signifie mais si je rentre tout ça dans Google je me retrouve aux côté de Gérard Depardieu sur le web russe :mrgreen:

Le moteur est un 4,2 12s sans intercooler, le seul proprio du vehicule l'avait acheté à Madagascar à l'époque et est depuis 4 ans revenu en métropole avec son 100 et sa femme :pasdrole:

Il est équipé de serie d'amortisseurs normaux et d'un double reservoir quelqu'un connaît il cette bestiole ?

Il est tres propre vu son âge et son passé, il totalise 178000 km et est de 2000 le châssis est sain, pas de trace de choc ou de frotement ssous la caisse et pas de trace de gras non plus.

poulet11

Message par poulet11 »

Ça ressemble à un 105 ton véhicule.
S'il n'a pas de turbo et un pont rigide devant au lieu des triangles, c'est çà.

nixdu68

Message par nixdu68 »

ok merci, une perle rare peut être :evil: (on peut toujours rêver :mrgreen: )

masdagathe

Message par masdagathe »

eddy a écrit :salut et bienvenu, perso je partage l'avis des copains, et la sagesse voudrais que tu farfouille un peu pour trouver ton gros avec le volant du bon coté.

A +
+1 à force de zieuter , on s' aperçoit que les prix deviennent plus convenables
bien sur , le kilométrage aussi lui augmente , mais bon un "80" est un " 80"
alors patience et ouvre grand les yeux ,tu trouveras surement ton bonheur
pour un peu que tu as 2 mains droites ( pas comme moi ) cela te rempliras de bonheur
michel

HJ61alex

Message par HJ61alex »

oui le 100 à moteur 12s est à vendre depuis un moment,
http://www.leboncoin.fr/voitures/781194781.htm?ca=12_s

si tu comptes le garder ca peut etre une bonne affaire vu le faible km,

demande lui le numéro de série complet de la carte grise et verifie sur internet que ca colle bien avec se provenance sur toyodiy.com par exemple,
ensuite demande lui le type exact, car je suis étonné qu'il ait pu l'immatriculer en france si facilement,

En tous les cas, tu aurais le confort du 100 et la fiabilité du 80 12s avec moins d'électronique, que du bon ;-)
en plus il a le double réservoir d'origine :super:

nixdu68

Message par nixdu68 »

Salut, j'ai fait toute les vérifications ce matin chez Toyota montelimar.

Pas d'intercooler, pont avant rigide et immatriculé en France depuis 2011. La carte grise reproduit les infos de la plaque constructeur.

Si tout se passe bien on devrait le prendre.

HJ61alex

Message par HJ61alex »

ben sur les photos si c'est la bonne annonce, c'est un pont à triangle, pas rigide... 8)
j'avais meme pas vu qu'il avait mis la plaque de tare sur l'annonce, c'est nickel :super:
tu nous présenteras la bête :hello: !
A+

samirazim

Message par samirazim »

Bonsoir,

C'est un 100 et non pas un 105. Il donc un train avant triangulé avec cardans et non pas un pont rigide.
S"il a le 2ième réservoir d'origine, c'est 96 + 60 litres, et la roue de secours est un peu plus basse sous le châssis.
Par contre, il est surement avec une seule batterie et avec un démarreur 12V, contrairement aux modèles européens.
Il devrait avoir être en 8 places, vu les fixations de sièges dans le coffre.

Il y a au Maroc des 100 sans antibrouillards et avec les rétros et poignées chromées, par contre, c'est la première fois que je vois un HDJ100 avec des jantes acier et ce type de cache moyeu à l'avant.

Ce qui est bizarre, c'est que de la peinture bordeaux aie coulé sur la plaque constructeur... et que les logos "Turbo" aient disparus sur les ailes arrières? Repeint ?

HJ61alex

Message par HJ61alex »

quel fin observateur, je suis battu ;-)
Finalement nix tu vas sur un kdj95 alors? :/

nixdu68

Message par nixdu68 »

Oui j'ai trouvé une bonne occase en BVA très propre et 1ère main entretien suivi jusqu'à la vente.

Le 100 de Pierrelatte pour bien faire devrait se faire changer les injecteurs. Je ne peux actuellement pas me permettre un bagatelle de quasi 1500€. Même en le négociant à 9000€.

Je quitte un vehicule hyper fiable un Lexus RX400h qui ne m'a rien coûté en entretien si ce n'est les pneus, le carburant et les essuies glaces ::d

J'ai bien regardé les autres 100 mais les kilométrages sont quasi dantesques et pour la plupart il y a roi jours ses injecteurs a surveiller.

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »