Dernier message de la page précédente :
Ca existe encore, un 100 avec 145 000 km au compteur ?! C'était il y a bien longtemps pour ma part...Le 100 de TOYSAHARA !!
Re: Le 100 de TOYSAHARA !!
C'est vrai Alex, mais la loco me manque beaucoup ,p't1 il marcher vraiment très fortHJ61alex a écrit :superbe![]()
ca doit changer de la locomotive blanche que tu avais avant![]()
j'ai édité ton titre pour que ca te motive à l’emmener bientot sur le sable chaud
steph ca te redonne l'envie d'un 100 hein
Pour steph :tu y viendra tôt ou tard
Pour loll88 :des rayures il va en avoir beaucoup, et le soleil , pas de souci clim obligatoire
et pourquoi pas le repeindre en blanc !!!
J'ai fait 149 000 aujourd'hui avec le mienssamirazim a écrit :Ca existe encore, un 100 avec 145 000 km au compteur ?! C'était il y a bien longtemps pour ma part...

- pépita4x4
- SW amateur expérimenté
Très beau véhicule!
Tu vas te régaler; je viens de rentrer de raid avec mon 100 et c'était le panard!!!!
Une vrai bombe sur piste, agile dans les dunes en adaptant les trajectoires au train avant, et un vrai pullman dans les liaisons!
...... et encore, j'ai pas la BVA5!!!

Tu vas te régaler; je viens de rentrer de raid avec mon 100 et c'était le panard!!!!

Une vrai bombe sur piste, agile dans les dunes en adaptant les trajectoires au train avant, et un vrai pullman dans les liaisons!

...... et encore, j'ai pas la BVA5!!!