a newbie sur le forum

Avant votre premier post, merci de consulter les Règles générales du forum, puis de vous présenter dans cette rubrique.
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
jfmaillot

a newbie sur le forum

Message par jfmaillot »

bonjour à tous!!
je suis le forum du site des meilleurs 4x4 depuis un petit moment, il est vraiment enrichissant et vous avez toujours un très bon esprit! c'est cool
je suis Jeff, j'ai 24 ans et je suis militaire
biensûr je suis fan de 80 depuis longtemps (véhicule familial que j'ai heureusement pu récupérer à mes 18 ans)
j'ai amélioré la bestiole de 12S 1991, le premier cru quoi : lda acheté chez un certain Jean Marie PONZ, avec des cales pour le turbo, dobinsons +10, barres tough dog, sono et un parquet bambou a l'arrière (manque de capitonage et de moquette...)
il avait 475 000 km, tournait toujours rond (on pourrait dire comme un 80), aucun soucis à part la carrosserie
malheureusement, un co... ayant vidé mon compte j'ai dû m'en séparer l'année dernière, vraiment à contre coeur :( ! au moins il peut emmener son proprio sur les pistes du Congo!
je compte bien en acheté un nouveau (surement un 24S) d'ici quelques mois! :twisted:
a bientôt sur le forum

ilbertfr
Modo
Modo
Been thanked : 10 times

Message par ilbertfr »

salut

dis donc il t'en ait arrivé une pas piquer des vers !!!! :oops:

vivement que tu t'en rachètes un!

bises

jfmaillot

Message par jfmaillot »

ben oui ça commence à manquer, c'est que je l'aimais bien moi mon vaisseau!!
biz

gerard73

Message par gerard73 »

Salut jfmaillot

Bienvenue à toi sur le meilleur site du meilleur des 4x4 de tout les temps tellement il est beau, tellement il est gentil (c'est pas de moi)

80liv
Addict aux SW
Addict aux SW
Been thanked : 1 time

Message par 80liv »

Bienvenue à toi Jeff et continues à rever avec nous en attendant de le voir dans la cour !!! :lol:

@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99
didier11

Message par didier11 »

Bienvenu ,pas drôle ce qui t'es arrivé :(

jfmaillot

Message par jfmaillot »

mouais pas marrant mais l avantage c'est que jen aurai un plus neuf! et avec tous les conseils des forumistes, y aura moyen de la transformer la bestiole!d ailleurs si jamais vous tombez sur un bon plan d'ici 2 ou 3 mois...
biz

Maxitoy

Message par Maxitoy »

Salut Jeff et bienvenue sur le site des 80 !

La plupart d'entre nous ont eux d'autres modèles avant pour pouvoir dire que les HDJ80 sont les meilleurs !

Mais toi , en avoir eu un à 18 ans :shock:
Ça va être dur de monter quand t'es déjà au sommet :D

Bon courage pour ta recherche, en ce moment il y a quelques bonnes occases :wink:

A +++++

Sam

Message par Sam »

Salut Jeff, bienvenue ici.
Je comprends ce que tu ressents, il m'est arrivé une série de tuiles l'an dernier et la raison aurait voulu que je me sépare de mon 80, mais la pasion l'a emporté au prix de quelques sacrifices. Cest pas évident, mais en le vendant je me serais dénaturé en partie, surtout que comme toi j'avais passé pas mal de temps et d'euros à l'améliorer.

A+ sur le forum et bonne chance à toi...

jfmaillot

Message par jfmaillot »

merci les gars! comme on dit la patience est une vertu, j'ai travaillé la mienne un peu trop longtemps!
le 80 is fantastic, je resterai fidèle!
biz

Répondre

Revenir à « Présentation des membres »