Bonjour à tous, je suis retraité, je vis au Maroc depuis septembre 2013 et j'ai acheté mon premier 80 en décembre 2013 c'est un modèle HDJ80L GNMEX modèle Afrique donc avec pont avant à enclenchement électrique et moyeux de roues débrayables manuellement.
Depuis 2 semaines, je ne peux plus désengager le pont avant, le moteur électrique de commande semble fonctionner(je l'entends quand je mets le contact sans démarrer) mais sans résultats. Quelqu'un a-t'il eu ce problème? Est-il facile d'y remédier?
Merci d'avance de vos réponses, à bientôt.
Présentation Michbon
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Re: Enclenchement pont avant modèle Afrique
salut et bienvenu
tu devrais peut être poser ta question dans le chapitre technique kivabien ?
quand penses tu ?
tu devrais peut être poser ta question dans le chapitre technique kivabien ?
quand penses tu ?
Re: Enclenchement pont avant modèle Afrique
Merci de ta réponse, mais lors de l'inscription on ne peut poser des questions que générales. Maintenant je vais dans le bon forum.