jidgi a écrit :P.S. : essayer d'être un peu plus raisonnable sur le pourrissage des posts sauf pour la rubrique "le rdv des bavards". Merci par avance.
présentation de narno
Règles du forum
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
Sur ce forum, nous avons pour coutume de nous présenter avant de poser une première question. C'est pourquoi, les nouveaux inscrits pourront parcourir l'ensemble du forum, mais ne pourront poster leur premier message que dans le forum Présentation des membres, l'ensemble des autres forums étant en lecture seule.
Une fois cette étape réalisée, votre compte sera modifié automatiquement et vous pourrez poster librement sur l'ensemble du forum.
Merci de votre compréhension et à bientôt.
présentation de narno
Dernière modification par Arnaud le 05 févr. 2009, 11:34, modifié 1 fois.
salut arnaudArnaud a écrit :Bin voilà !!!!jidgi a écrit :P.S. : essayer d'être un peu plus raisonnable sur le pourrissage des posts sauf pour la rubrique "le rdv des bavards". Merci par avance.
J'apprends que mon pote Lili est modo (me suis pissé dessus quand j'ai appris ça !!).
En plus, modo sur un site de grosses bouses !! (re pipi)
J'y viens faire un tour ....
Et trouve sans tarder Jidgi qui râle car on doit pas pourrir !!! (re re pipi)
J'te jure, Jidgi qui dit cela .... lui qui fout le brox partout !!![]()
![]()
![]()
Allez, je me sauve,
Bien la bise,

cette rubrique se doit d'être respectée tout comme les autres

je t'ai à l'oeil!!!

bises lili
Il ferait mon amuse-bouche ou le plat principal ???[ image externe ]
@+
Oliv
Ainsi soit toy !!!
HDJ100 10/99